Aller au contenu

ça c'est le top pour nos troll: l'ultra mobile pc


Messages recommandés

:2 (3): On peu en trouver a moins de 1000€ sur Ebay, mais par contre au niveau puisance c'est pas le top :2 (21):

 

Moi je suis en train de calculer pour instaler un PC special voiture. Pour moins de 1000€ tu as un systeme, avec ecran integré a la place de l'autoradio (7") ou a fixer sur le plafond (10") ou encore plus fort a mettre a la place des pare soleil :2 (24): (un ecran de chaque coté, la classe :2 (15): )

Ensuites pour les UC ce sont des minis tours qui s'alimentent en 12V DC...

 

Le gros avantage par rapport a un ultra portable, c'est que c'est encore moin encombrant et reparable facilement (disque dur standard, memoire vive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait trouver un ecran 7" ou 10" pas cher c pas un problème.

 

Les micro UC en 12V c'est vrai que c'est top. C'est vrai aussi qu'on peut les réparer mais pour trouver les pièces c pas tjs facile et pas donné :2 (26):

 

De plus, leur cout est elevé.

 

 

Y a un autre truc qui va sortir en fin d'année, pareil que le Samsung Q1, mais avec ecran 5" (dommage :2 (25): ) par contr y aura un clavier intégré mais il sera beaucoup moins joli.

 

Le prix sera de 499€, si ça intéresse du monde, je pourrais mettre en ligne ce soir.

 

En tout cas, the bargeots n'hésiste pas a poster le matos que tu trouves, car ça va intéressé de plus en plus de monde ce genre de matos :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait trouver un ecran 7" ou 10" pas cher c pas un problème.

 

10" pas cher ça m'intéresse car je suis en pleine "cogite" d'instal de pc dans mon troll:2 (15):

 

J'ai déjà ma carte micro ATX, la mémoire 512Mo et bientôt 512 en plus un disque dur de 60Go de portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, the bargeots n'hésiste pas a poster le matos que tu trouves, car ça va intéressé de plus en plus de monde ce genre de matos :2 (26):

 

voila deja ce que j'ai et surveilles:

 

http://www.cartft.com/

http://www.cappuccinopc.com/

 

La liste n'est bien entendu pas exaustive et il peu avoir moins cher... Quand je me deciderais vraiment je ferais une recherche :2 (26):

L'avantage du premier site et que l'on peu monter sa propre configuration...

Ensuite pour l'ecran integré au pares soleil je vais cherche le site ou j'avais vu ça :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves65,

 

Pour le tft en 10"4, en voilà un qui est bradé sur ebay:

Bonne enchère :2 (26):

 

Merci c'est parti je suis en tête pour l'instant :2 (15)::2 (15):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8816950640

Deux questions :

- ces écrans sont en 12V?

Je pense acheter une alim de 12V (M2-ATX) pour alimenter mon UC donc pas de convertisseur.

- Niveau port ou frais de douane ou autre que dois-je rajouter par rapport à l'enchère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte au max $50 pour le port.

Statistiquement, 1 colis sur 5 est vu par les douanes.

Dans ce cas, ils te demanderont une copie de l'enchère finale et une copie du paiement (PayPal). Compte + 30% environ.

Ou :

-Demandes à l'envoyeur de mettre une "facture" sur le colis ne dépassant pas 65 Zoros port compris. Là ya pas de taxes.

-Demandes à l'envoyeur une facture (toujours de moins de 65 Zoros) pour "réparation", et le reste de la doc en courrier séparé.

-Demandes à l'envoyeur un certificat de "Gift" (cadeau). Avec un peu de chance, pas de taxes.

 

 

 

 

On comprend mieux mon nom?

droopy3kr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêcher vous de trouver la bonne formule, car je tourne avec PC portable DELL et GPS mais c'est pas le top, trop encombrant.

 

A++

 

JF

 

salut

 

a part le fait que c'est encombrant sur le tableau de bord du troll, qu'en est il au niveau de l'autonomie et l'utilisation proprement dite de tout le système?

 

J'hésite pour cette configuration dans un camion :2 (21):

 

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le M1000 spv, on est dans le format pda donc ecran de 3"5.

 

 

Sinon comme promis, voici le modèle d'ultra pc prévu pour la fin d'année a 499€

 

 

umpcaveratec19dq.jpg

 

http://www.mobinaute.com/mobinaute/article_comm.php?id=20060413123519

 

Bon le prix reste correct par rapport a la bête, le design est moins soigné mais bon ça va encore.

 

L'idée du clavier est pas mal, le fait que ça tourne sous xp, c'est top (pas d' OS spécifique).

 

Le bémol, c'est l'écran de 5" dommage avec un 7", j'en commandais une palette :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.