Posté(e) : 20 octobre 20168 a Référent Mécanique ces protections ne sont pas d'origine ? A la Brocante il y a des Y61 à vendre en pièces détachées ....
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Du plastique, mouais niveau solidité je sais pas trop j ai sa au bout de mon pc arriere en tubes et sur ma galerie et sa na jamais bouger crois moi.adishatz
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Pour les portes il existe un mastic carrossier qui ne durcis jamais il restera toujours colant Vas voir un carrossier il va te donner un fond de cartouche Pour tes embouts de tubes cest ca quil te faut BOUCHON BOULE MAIN COURANTE INOX TUBE Ø 42.4 INOXYDABLE 304 L - www.esse.fr Ce sont des embouts de tubes inox a rentrer en force Le diametre donne sur le site est le diametre exterieur de la boule Un conseil colle les avec une vraie colle
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Auteur Merci beaucoup pour le lien, plus qu'à vérifier pour la taille et je commande.
Posté(e) : 21 octobre 20168 a C'est parfait ces bouchons je connaissait pas j'arrive pas a ouvrir le lien
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Auteur Si quelqu'un a une astuce, un produit miracle pour toutes les petites rayures sur les plastques, tableau de bord etc...
Posté(e) : 21 octobre 20168 a http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=104356&d=1403888224 si sa marche c est sa.adishatz.
Posté(e) : 21 octobre 20168 a moi je passe la carosserie au produit " ligne d'eau " pour piscine parfait dégraisseur et lustre - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - j'avais fait un post à ce sujet
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Auteur Merci pour la photo pat31trol, tu as un lien vers ton topic Olivier ?
Posté(e) : 21 octobre 20168 a je cherche ce soir mais il m'en reste à la maison tu testera avant de te décider un flacon fait largement le trol : 13 euros
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Auteur Je cherche surtout un produit pour faire les plastiques à l'intérieur
Posté(e) : 22 octobre 20168 a Auteur elle n'est pas difficile à changer car pas de calage .. et plus haut il y a la doc J'aimerais en savoir plus afin de ma rassurer, il n'y a pas besoin de programmer quoi que ce soit sur la pompe ? Spécifique au Patrol ? Ou alors c'est du "plug and play" ? Je branche et je roule... Comme la pompe n'a pas était acheté chez Nissan je n'ai pas envie d'avoir de problème. Par contre je pense que c'est du reconditionné et pas du neuf... Modifié 22 octobre 20168 a par impartial
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Auteur Vous savez ou je peux trouver des silent-blocs excentriques pour les tirants de pont avant ? Modifié 23 octobre 20168 a par impartial
Posté(e) : 24 octobre 20168 a Auteur En démarrant ce matin les patrol à fait un sifflement pendant quelques secondes, c'est de plus en plus inquiétant. Je précise qu'il n'a pas tourné du we.
Posté(e) : 24 octobre 20168 a Référent Mécanique et elle patine sur la poulie de l'alternateur qui après une chauffe et le coup de démarreur prend beaucoup de puissance Pour vérif : un petit verre d'eau sur la poulie et généralement le bruit cesse pendant qq temps
Posté(e) : 24 octobre 20168 a si le bruit continue, tu la changes...facile et pas très cher...mais vérifie les roulements et le galet en même temps..
Posté(e) : 25 octobre 20168 a Référent Mécanique Rien de grave alors ?non c'est normal et même nini en parle dans la doc mais pour une courroie neuve ??