Posté(e) : 8 novembre 20168 a Auteur Suite aux conseils de Pierre dans les premières pages du topic j'ai fait rajouter un pré-filtre Racor FG500 en même temps que le remplacement de la pompe.
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Auteur Je vais chercher le Tank chez le mécano demain matin et je vais chez ouargla pour me faire tôler les portières arrières.
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Auteur En parcourant le forum j'ai trouvé ce site pour des moquettes. Pour ceux qui ont l'habitude avec l'anglais, j'aimerais savoir si j'ai bien choisi le bon modèle pour mon Patrol court de 2009. Le lien vers le site : NISSAN PATROL GU (1998-2005)
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Est ce que vous auriez une solution pour les couinements de la portière arrière ? Sans avoir à débourser 3000e dans un PC avec un porte roue...
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Merci, c'est plus efficace que de la graisse ? Modifié 27 novembre 20168 a par impartial
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Oui, tu peux l' employer partout, sur tout ce qui est en friction, métal, plastique, caoutchouc etc etc ! ça sèche vite et ne tache pas ... essaye le aussi sur tes ceintures de sécurité , elles vont s' enrouler toutes seules !!!
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Super, sinon je suis toujours à la recherche d'une moquette pour un court, 2000e chez nini et il ne semble y avoir que des modèles pour châssis long sur les sites australiens
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Super, sinon je suis toujours à la recherche d'une moquette pour un court, 2000e chez nini et il ne semble y avoir que des modèles pour châssis long sur les sites australiens Passes ton annonce à la brocante, en plus avec ton compte Premium tu y as accès, c'est plus à sa place là bas qu'ici.
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Auteur Je viens de faire la grosse révision du gros (~1700e de frais), dans l'idée je suis tranquille pour combien de temps ou combien de km ? _ Changement de tous les filtres _ Changement des bougies _ Parallélisme _ Toutes les vidanges _ Galet tendeur + courroie accessoire
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Je viens de faire la grosse révision du gros (~1700e de frais), dans l'idée je suis tranquille pour combien de temps ou combien de km ? _ Changement de tous les filtres 7500 à 15000 km pour l'huile moteur suivant l'utilisation _ Changement des bougies 100000 km _ Parallélismeoc jusqu'au prochain choc sur le train roulant _ Toutes les vidanges 7500 à 15000 km pour l'huile moteur suivant l'utilisation environ 40 000 pour le reste mais à voir sur le manuel d'atelier _ Galet tendeur + courroie accessoire 120000 km et beaucoup moins si tu vas beaucoup dans l'eau ou si ta poulie d'alternateur est grippée En résumé tout dépend de l'utilisation