Posté(e) : 30 septembre 20168 a Moi, je pense qu'il y a un vis caché. Je n'aurais pas confiance. Modifié 30 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Auteur Je ne sais pas, il m'a fait parvenir le CT établit par le garage en avril et 0 défaut
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Le CT ne voit pas tout ! Mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa , normalement à 130 Mkm il ne peut pas avoir de gros défauts ... juste prévoir quatre bougies et quatre injecteurs . Acheter un Patrol d'occasion ? - Blogs - Le Site des Patrol's
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Référent Mécanique Oui, le prix semble intéressant, mais pourquoi l' ancien proprio le vend au bout de six mois ? en perdant 3600 € au passage ??Peut-être qu'il est passé du rêve à la réalité : il cherchait un SUV pas un vrai 4x4 ! et puis aussi les taxes pollution annuelles.Pour l’essai il faudrait te faire accompagner par un trolleur
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Auteur Si un Trolleur (avec des connaissances solides sur le Patrol) est dans le sud ouest et veut bien m'aider, je suis prêt à venir le chercher à domicile et à lui donner une certaine compensation financière.
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Référent Mécanique regarde là http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 30 septembre 20168 a je donnerai bien la main, mais vu mes connaissances en méca .............je ne me sens pas à m'engager pour quelqu'un
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Si un Trolleur (avec des connaissances solides sur le Patrol) est dans le sud ouest et veut bien m'aider, je suis prêt à venir le chercher à domicile et à lui donner une certaine compensation financière. Tu es où dans le sud ouest ? Ça peut aider certains de le savoir.
Posté(e) : 30 septembre 20168 a il habite à Castets à coté de DAX Super gars : il est venu à Bayonne à la maison. Je lui ai laissé conduire le gros. Surpris mais ravi
Posté(e) : 30 septembre 20168 a je lui ai dit que si c’était un coup de cœur ........... qu'il fonce avec un CT vierge, qu'est-ce qu'il risque ? S'il ronronne bien, y a pas de problèmes
Posté(e) : 30 septembre 20168 a changement courroie accessoires, vidanger tout ce qui se vidange .............. Moi je tenterais
Posté(e) : 30 septembre 20168 a fonce petit fais-toi plaisir et tu ne seras pas déçu. je suis du sud-ouest mais un peu loin (pays commingeois).adishatz.
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Auteur Le tank en question, avec un peu de chance mon prochain gros jouet d'ici deux semaines : https://www.leboncoin.fr/voitures/1027016277.htm?ca=2_s Edit : pour les injecteurs chez euro il vaut mieux choisir des neufs ou des reconditionnés ? Modifié 1 octobre 20168 a par impartial
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Le tank en question, avec un peu de chance mon prochain gros jouet d'ici deux semaines : https://www.leboncoin.fr/voitures/1027016277.htm?ca=2_s edit : pour les injecteurs chez euro il vaut mieux choisir des neufs ou des reconditionnés ? Les reconditionnés !
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Référent Mécanique Attention c'est un moteur à injection par rampe commune donc pas concerné par les injecteurs à double étage et pompe VP44 Les injecteurs sont à commande piézoélectrique et il y a 4 ou 5 petites injections pendant la descente du piston donc les risques de percer un piston sont quasi nuls Mais ces injecteurs et la pompe à engrenage haute pression n'aiment absolument pas l'eau ...... ! j'en ai déjà parlé plus haut ...