Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur Comment il est trop fort Pierre ! Par contre il me parle chinois Du coup j'ai pas besoin de changer mes injecteurs ?
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Comment il est trop fort Pierre ! Par contre il me parle chinois Du coup j'ai pas besoin de changer mes injecteurs ? He oui, c' est comme ça ici, chaque jour tu en apprends un peu plus ... donc inutile de les changer sur les derniers Troll
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur Sans doute un accessoire inutile mais j'ai trouvé ceci sur LBC : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/995757352.htm?ca=2_s
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Référent Mécanique mais le mien ne me maintient pas bien sur l'assise gauche, dans les virages à droite ! trop mou et difficile de piloter avec ses fesses ...
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Référent Mécanique ... donc inutile de les changer sur les derniers Trollde les changer par précaution vers les 100 00 km afin de prévenir un dysfonctionnement qui perce les pistons ...... mais sur un rampe commune l'injecteur est une pièce d'usure donc pas éternel ! et dans le bled si tu fais le plein "au bidon de 5 litres" tu as intérêt à avoir un bon préfiltre centrifuge car l'eau est son ennemi mortel .... Pour conclure le plus fiable c'est encore le vieux mazout pijot
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Sans doute un accessoire inutile mais j'ai trouvé ceci sur LBC :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/995757352.htm?ca=2_s Si t'arrive à les monter en gardant la fixation de ceinture d'origine je fais aussi
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur Effectivement j'ai bien peur que la difficulté va être de parvenir à le monter
Posté(e) : 1 octobre 20168 a aucun probleme il ce vend des embases pour fixer des bacquets .adishatz.
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur Encore faudrait il parvenir à l'installer edit : je vais oublier cette idée dans l'immédiat, cela me semble trop complexe re edit : j'ai trouvé cette installation : http://www.forum4x4.org/threads/134119-si%C3%A8ges-baquet Modifié 1 octobre 20168 a par impartial
Posté(e) : 1 octobre 20168 a le jour ou je ferrai ça , moi : ça se saura ! comme dirait l'autre ............
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Auteur Sinon concernant la vanne EGR ? J'ai vu que certains ont fait des modifs
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Encore faudrait il parvenir à l'installer edit : je vais oublier cette idée dans l'immédiat, cela me semble trop complexe re edit : j'ai trouvé cette installation : sièges baquet :agah:Effectivement, là, avec la paire de baquets, c'est plus esthétique :
Posté(e) : 2 octobre 20168 a En ce qui concerne la vanne EGR sur un modèle de 2009, il n'est pas conseillé d'y toucher !
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Auteur Ok merci, bon bein je n'y toucherai pas alors, juste changer les filtres et faire les vidanges si j'ai bien compris.
Posté(e) : 2 octobre 20168 a courroie accessoires au cas où, tant que tu y es Moi je rajouterais remplacement du liquide de refroidissement ............. au cas où il daterait
Posté(e) : 2 octobre 20168 a je pensais qu'au bout d'un certain temps (que j’évalue à 2 ans), les capacités d'antigel, notamment s'amenuisaient
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Référent Mécanique oui mais dans quelle mesure ??? tous les ans le troll va au ski et il a très froid ! et pourtant no pb
Posté(e) : 2 octobre 20168 a renseignement théorique, j'en conviens. Moi je le change ( je le fais changer, pardon ) tous les automnes cela fait partie de mes maniaqueries. Comme vidanger tous les 7500 kms