Posté(e) : 12 octobre 20168 a une pompe qui lâche a si peu de kilométre, pas normal, encore un patrol qui roule a plus de 130 km/h sur les autoroute !! moi je passerai mon chemin. Fait attention !!
Posté(e) : 12 octobre 20168 a moi aussi yana des tres beaux ailleurs et sur notre site particulièrement
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Référent Mécanique pas la même pompe et il suffit d'un peu d'eau pour la flinguer ! et si limaille et bien les injecteurs sont à changer aussi .... le rampe commune c'est très bien MAIS il faut un carburant impec ...
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Auteur Salut Pierre, tu sais si il faut que je commande des pièces en plus de la pompe pour la changer ?
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Auteur Problème de fuite. Je vais la changer, il m'en donne une neuve avec le Patrol. Je viens de valider l'achat du court pour 7000e + la Megane contre le tank + la pompe neuve.
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Référent Mécanique elle n'est pas difficile à changer car pas de calage .. et plus haut il y a la doc
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Auteur Je viens de l'imprimer Tu entends quoi par "pas de calage" ? Modifié 13 octobre 20168 a par impartial
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Référent Mécanique rien à repérer au niveau des engrenages de la distribution
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Auteur Il faut du matériel et des connaissances spécifiques pour pouvoir la monter ou c'est à la portée de tout le monde ?
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Auteur Je viens de contacter euro4x4parts, pour mon usage ils me conseillent plus des ressorts OME sport. En faisant mes comptes c'est quand même ~500e moins cher que les Profender. Ils me conseillent aussi de rajouter un kit de descente de boite. Au final : Ressort hélicoïdal King Springs (charge medium) Barre Panhard performance Tough Dog Amortisseur OME Sport Kit de descente de boite (cales) - 6mm ->12mm Modifié 14 octobre 20168 a par impartial
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Je viens de le récupérer ce soir, une merveille, tellement bon que je me suis fait flasher ~135km/h
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Ha bah félicitation Mais il roule quand mème malgré ton pb de pompe haute pression ?
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Comme un charme mais je vais faire en sorte de la réparer au plus vite
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Et oui ça marche un Patrol ! Félicitations pour ton acquisition :betm13:et tiens nous au courant des évolutions, il y a une rubrique pour ça dans le forum ça ce passe ici Galerie d'exposition des Troll's du site
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Référent Mécanique Je viens de le récupérer ce soir, une merveille, tellement bon que je me suis fait flasher ~135km/het comme la CG doit être au nom de l'ancien proprio c'est lui qui va recevoir la prune
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Je viens de contacter euro4x4parts, pour mon usage ils me conseillent plus des ressorts OME sport.En faisant mes comptes c'est quand même ~500e moins cher que les Profender. Ils me conseillent aussi de rajouter un kit de descente de boite. Au final : Ressort hélicoïdal King Springs (charge medium) Barre Panhard performance Tough Dog Amortisseur OME Sport Kit de descente de boite (cales) - 6mm ->12mm exactement ce que j'ai sur mon pegaso td6 tu ne vas pas être déçu, j'en suis super content. ça pousse sec un troll .adishatz.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur C'est que du bonheur, par contre il faut s'y habituer un peu, c'est pas la Megane
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Ce qui est bien avec les antennes electrique sur les ailes cest quelle sont plus haute que le trol Alors si ca passe le reste suit Par contre si ca touche .... gaff