Posté(e) : 10 novembre 200915 a j'avais oublier de présicer que c'était un 2L8 turbo court! mais bon c'est fait pareille
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur j'avais oublier de présicer que c'était un 2L8 turbo court! mais bon c'est fait pareille sauf qu'on a moins de soucis pour l'arbre arriere sur un long ! pour la même réhausse , l'angle et moindre !!!!
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Désolé pour le déterrage de post mais je vais passer les lames sur les ponts aussi d'ici peu de temps et sur la première page les photos ne s'affichent pas même ? aucune sur ce post Pouvez-vous faire quelque chose ? Ou ça vient de la tablette et de mon pc et de mon iphone ?
Posté(e) : 30 décembre 201410 a à l’époque, les photos étaient hébergées sur des site d’hébergement, mais ces sites purgent les photos au bout d'un moment Il faudrait que tu contactes Lafraise (si il vient encore par là, pour voir si il a les photos Mais perso, je te déconseille les lames au-dessus des ponts : ça apporte plus d'emmerde qu'autre chose
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Référent Mécanique Lafraise ne s'est plus connecté depuis le 27/12/2013
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Oui j'ai quand même envoyé un mp dans le cas où il recevrait un mail en cas de mp :-)
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Merci, j'essaie de contacter Lafraise Que veux-tu dire par e*merde ? Premièrement, tu rehausses ton centre de gravité, donc gros problème en devers et ensuite, les modification mécaniques à effectuer sont ennnnnormes En suivront des problèmes de pont qui seront mal lubrifiés puisqu'ils auront été inclinés, une tenue de route désastreuse, des arbres de transmission qui vont travailler dans des angles improbables, .... Nombreux sont les membres du forum qui ont fait cette modif et qui ont regretté par la suite