Posté(e) : 1 octobre 20168 a Je viens de voir ceci aujourd'hui pendant que je nettoyais mon arbre à cames pour le remontage. Une des cames est apparament endommagée. Maintenant c'est pas clair si je dois le remplacer ou pas. La location endommagée est marquée en rouge. Remontage comme ca, comme il ne devrait pas avoir de gros frottement, ou quand même remplacer?
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur je dirais qu' à cet endroit, il ne frotte pas sur le poussoir En effet c'est ce que je pense, donc ça devrait être possible de le laisser comme ça. Mais je ne sais pas si c'est pas mieux de le remplacer. Donc j'aimerais bien un autre opinion.
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Référent Mécanique Sans grande importance Mais si tu as assez de pésos au fond de ta poche tu peux le remplacer
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur Sans grande importance Mais si tu as assez de pésos au fond de ta poche tu peux le remplacer Ah ok. Donc je remets l'ancien comme ca ne devrait pas causer de problèmes. Bon j'avais trouvé un remplacant neuf à 100€ mais quand même si je peux épargner ca...