Posté(e) : 4 octobre 20168 a bsr a tous voila je viens de commander a l instant d un snorckel de marque euro 4x4 pour mon pegaso 61 td6.j aimerai avoir des avis sur ce bout de plastique que vous avez montés sur vos 61 td6.merci. adishatz.
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Si tu l'as commandé, c'est un peu tard pour demander des avis, non ??? Mais en fait, je pense qu'ils seront bons, vu la réputation du partenaire.
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Auteur Si tu l'as commandé, c'est un peu tard pour demander des avis, non ???Mais en fait, je pense qu'ils seront bons, vu la réputation du partenaire. non il n est pas trop tard si les avis sont negatifs je renvois aussi sec.mais je ne pense pas.adishatz.
Posté(e) : 5 octobre 20168 a bonjour à tous, je vais suivre l'affaire de près, je compte en monter un aussi
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Modérateur j'en avais monter un sur mon 60 et j'en étais très contant, par contre il faut bricoler la boite a air sur ce modèle, sur le TD 6 Y61 je ne sais pas trop si c'est comme sur les 3.0 de 2005 pas de modif de boite a air
Posté(e) : 5 octobre 20168 a voilà mon feed back D'abord c'est joli et le bruit est sympa Ensuire, il protége ton moteur contre l'eau ( passage de riviere ) et la poussière. Son entrée d'air en hauteur ou l'air est plus frais et moins poussiéreux favorise la respiration du bourrin. Une fois fixé c'est du costaud . Je n'ai pas noté de changement des pièces d'origine. Livré avec gabarit de découpe, visserie, manchons et durites internes pour le raccordement à la boite à air d'origine. Voilà l'avis de nullos 1er Modifié 5 octobre 20168 a par ouargla erreur
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Auteur merci les gars quand ont vois le prix des bouts de plastiques surement fabriqué dans le meme pays:2 (15):sa me fait un peut chier .j ai cherché sur des sites iberique moins cher mais ils ne livrent pas en gaule et grace a la reduc du site il ne me coute que 5 euros de plus alors j ai pas hesité je suis impatient .adishatz.
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur cool recu ce matin:agah: livraison hyper rapide .manque juste un petit plan pour trouver qui s emboite avec qui.adishatz.
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur ya le gabarit ? oui il y est et franchement pour un truc niakoué il est super nikel on verra au montage mais pas ce week end (j ai une putain de creve).adishatz
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Modérateur attention au gabarit, il n’était pas très bien ajusté de mémoire, pour le 60 du moins
Posté(e) : 9 octobre 20168 a Auteur attention au gabarit, il n’était pas très bien ajusté de mémoire, pour le 60 du moins j'ai fait le tracé cet aprem et il s'ajuste bien avec la portière et le bord du capot si ça s'ajuste comme ça.adishatz.
Posté(e) : 9 octobre 20168 a Modérateur je pense que oui , ils se sont certainement améliorés depuis presque 8 ans que j'ai mis le mien sur le 60, je ne me souviens plus de tout
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur gabarit au top juste un trou de fixation celui du haut legerement decalé mais avec un ptit coup de lime vers le bas sa passe nikel. snorkel pratiquement monté .seul hic sa viens de mon pegaso demontage de la boite a air ( 3 vis dessous.)le probleme ce sont des vis silen bloc meme en mettant du degrippant en desserant tout tourné donc coup de meule pour demonter la suite demain et t il possible d en trouver d occas ou sur un site.?.adishatz.
Posté(e) : 10 octobre 20168 a le pas c'est du 6 mais la longueur... Non le diametre c'est du 6 et le pas si c'est du metrique c'est du 100. Sinon faut un peigne pour déterminer le pas.
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur Tete cruxi ou ecrou ? il y a juste une tige filetée diam 6 et un ecrou de 10 et la tige rentre dans du caoutchouc .je ne peut plus faire de tofs .j ai plus de sous:2 (15):.adishatz
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Modérateur il y a juste une tige filetée diam 6 et un ecrou de 10 et la tige rentre dans du caoutchouc .je ne peut plus faire de tofs .j ai plus de sous:2 (15):.adishatz regarde tes MP!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter