Posté(e) : 22 octobre 20168 a Auteur Je vais être bon pour le changer. ...j hésite encore un peu entre changer le régulateur avec charbon....ou l échange standard. .....la deuxième solution me paraît plus adapté. ..
Posté(e) : 22 octobre 20168 a Référent Mécanique c'est une question de prix et de ce que dit ton Ministre des finances ....
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Auteur c'est une question de prix et de ce que dit ton Ministre des finances .... C est vrai aussi. ... mais cela m'ennuierait d'investir dans un régulateur et que l'alternateur finisse par lâcher ensuite ..... Donc à méditer
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Référent Mécanique ce qui peut lâcher : les roulements, le collecteur et le régulateur avec les charbons Mais si tu as des puissances électriques installées et qui dépassent la puissance de l'alternateur là les bobinages du stator vont fatiguer !
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Auteur A venir un treuil.... Je penche quand même pour l échange standard. ...Je serai plus serein
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Auteur Pour info voici la photo du coupable, le vieux avait des points durs. ... ce qui devait entraîner un mauvais contact !
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Auteur J'ai coupé les fils du vieux capteur pour pouvoir passer avec une bonne clef à œil de 19 .... pas trop facile d'accès. ... mais on y arrive !