Posté(e) : 16 octobre 20168 a Salut, J'ai visiblement le problème du joint de couvercle de la pompe à injection a changer, et comme le patrol fume noir à l'accélération je me demandais si cette fuite pouvais en être la cause (ou une partie de la cause) ?
Posté(e) : 16 octobre 20168 a Référent Mécanique Pas vraiment ! c'est plus le réglage de la LDA qu'il faut vérifier
Posté(e) : 11 janvier 20232 a Le 16/10/2016 à 22:43, Pierre Grosjean a dit : Pas vraiment ! c'est plus le réglage de la LDA qu'il faut vérifier j'ai également ce problème de fumer noir a l'accélération, comment vérifier le réglage de la LDA ?
Posté(e) : 12 janvier 20232 a Commence par remplacer ton Filtre à air avant de vouloir trouver des solutions compliquées, commençons par les basics: fumée noire =trop de GO par rapport à la quantité d’air un filtre à air colmaté provoquera donc ce déséquilibre air/GO
Posté(e) : 6 février 20232 a Le 16/10/2016 à 22:43, Pierre Grosjean a dit : Pas vraiment ! c'est plus le réglage de la LDA qu'il faut vérifier Le 12/01/2023 à 20:07, françois Roland a dit : Commence par remplacer ton Filtre à air avant de vouloir trouver des solutions compliquées, commençons par les basics: fumée noire =trop de GO par rapport à la quantité d’air un filtre à air colmaté provoquera donc ce déséquilibre air/GO Salut les gars @Pierre Grosjean, le filtre a air est neuf, la fumée est noir/grise et apparait en sous régime et sur regime. LDA ?