Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

J'ai visiblement le problème du joint de couvercle de la pompe à injection a changer, et comme le patrol fume noir à l'accélération je me demandais si cette fuite pouvais en être la cause (ou une partie de la cause) ?

  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 16/10/2016 à 22:43, Pierre Grosjean a dit :

Pas vraiment ! c'est plus le réglage de la LDA qu'il faut vérifier

j'ai également ce problème de fumer noir a l'accélération, comment vérifier le réglage de la LDA ? 

Posté(e) :

Commence par remplacer ton Filtre à air

avant de vouloir trouver des solutions compliquées, commençons par les basics:

fumée noire =trop de GO par rapport à la quantité d’air 

un filtre à air colmaté provoquera donc ce déséquilibre air/GO

 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 16/10/2016 à 22:43, Pierre Grosjean a dit :

Pas vraiment ! c'est plus le réglage de la LDA qu'il faut vérifier

 

Le 12/01/2023 à 20:07, françois Roland a dit :

Commence par remplacer ton Filtre à air

avant de vouloir trouver des solutions compliquées, commençons par les basics:

fumée noire =trop de GO par rapport à la quantité d’air 

un filtre à air colmaté provoquera donc ce déséquilibre air/GO

 

Salut les gars @Pierre Grosjean, le filtre a air est neuf, la fumée est noir/grise et apparait en sous régime et sur regime. LDA ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.