Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous j'ai une petit question pour vous !

Je dois vendre mon gros(y60 2.8) demain et ce matin un gros bruit dans le moteur se fait entendre je démonte tout et là le drame 4 poussoir hydro grippété

J'ai sous la main des poussoirs prévus pour moteur sans egr (le mien est prévu avec egr) que risque le moteur si je monte ces poussoirs qui sont plus courts ?

Posté(e) :

Je dois vendre mon gros(y60 2.8) demain et ce matin un gros bruit dans le moteur se fait entendre je démonte tout et la le drame 4 poussoir hydro grippété

J'ai sous la main des poussoirs prévu pour moteur sans egr (le miens est prévu avec egr) que risque le moteur si je monte c'est poussoir qui sont plus court ?

Poussoirs et soupapes differentes. Si je me trompe pas sans EGR poussoir plus court et soupape plus longue, avec EGR poussoir plus long et soupape plus courte. Donc la je pense que tu vas casser quelque chose. Poussoir plus court avec soupape plus longue.

Nettoye les anciens comme dans l'astuce et tu les remontes.

Posté(e) :
  • Modérateur

Je dois vendre mon gros(y60 2.8) demain et ce matin un gros bruit dans le moteur se fait entendre je démonte tout et la le drame 4 poussoir hydro grippété

J'ai sous la main des poussoirs prévu pour moteur sans egr (le miens est prévu avec egr) que risque le moteur si je monte c'est poussoir qui sont plus court ?

Salute,

c'est pas bon, les poussoirs des moteurs avec vanne EGR font 27 mm ceux des moteurs sans vanne EGR font 26 mm.

Essaye de dégripper tes anciens poussoirs.

Je cherche la méthode et reviens te la poster là ... a dopu.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.