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Featured Replies

Posté(e) :

Quelqu'un a t il deja reparé une pompe de direction assisté de 160 (3.3)

 

Je sais que normalement, elle ne se repare pas.

 

Mais il y a bien des tetus (comme moi) qui ont tenté l'opération.

 

J'ai une fuite au joint Spy de l'axe d'entrainement.

 

Avant de me lancer dans le demontage, je voulais savoir sur quels problemes vous etes tombé ?

 

Merci de vos retours

Posté(e) :

Si l'arbre n'est pas trop marqué, "facile", si c'est marqué, rechromage de l'arbre et si pas de chance fuite interne et surpression sur la bague d’étanchéité et la dommage.

Passe à l'atelier on regardera ça ensemble.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Guitou

 

Je vais essayé de la déposer pour pouvoir passer vendredi

 

Je te tiens au courant

 

A+

Posté(e) :

Je suis d'accord avec Pierre en plus elle se trouve assez facilement, car j'ai dû changer la mienne il n'y a même pas 1 mois et c'est vrai que ça se démonte et remonte assez facilement par contre si le corps de pompe est en plus touché alors là je te conseille de changer :2 (15):, ça te fera gagner du temps et tu ne perdras par forcement plus d'argent.

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