Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 mai 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 voila les outils que je viens d'acquerir a la vu du RPM un grand merci a notre amis DIDIER ( espacepatrol ) livré en 48 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 Super ton coffret Alain, et le prix, dis le nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pti trol Junior Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 belle malette ! maintenant je vais pouvoir aider mon papa en mécanique meme si je ne part pas au Maroc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merlin Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 Les douilles ont l'air de très bonnes qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 ou la, jolie, et le tarif de la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 voila les outils que je viens d'acquerir a la vu du RPM un grand merci a notre amis DIDIER ( espacepatrol ) livré en 48 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 Sa sert à rien un troll ne tombe jamais en panne, surtout un comme le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 c'est beau des outis neufs !!! tu verrais les miens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 juin 2006 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2006 178 euros livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 1 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2006 pour le RPM avec assistance meca ne pas se charger et prendre 1 caisse pour 5 mini @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 1 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2006 pour le RPM avec assistance meca ne pas se charger et prendre 1 caisse pour 5 mini @+++++++++ Et 5 caisses de bierre pour 1 Quoi que... c'est pas le plus difficile à trouver. Vaut encore mieux 5 saucissons par personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xrr Posté(e) : 1 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2006 pas mal How much ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2006 pas mal How much ? 178 euros livré Faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shoony Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 la marque des outils ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 la marque des outils ?? t Outillage allemand de haute qualité, marque GÜDE, dont je connais très bien l'importateur exclusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Sa sert à rien un troll ne tombe jamais en panne, surtout un comme le tiens pour rappel ptit trol a un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 22 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2006 Pour info, j'ai changé le moteur du Baroud en ne me servant uniquement que de ce coffret et d'une chèvre d'atelier pour la partie levage. Ben oui, j'ai une petite douleur à l'épaule gauche, alors j'arrivais pas à le lever qu'à la force de mes petits bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 septembre 2006 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Sa sert à rien un troll ne tombe jamais en panne, surtout un comme le tiens pour rappel ptit trol a un 61 et ben justement la preuve , j'ai pas encore ouvert la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Peut-être est-ce une question bête mais sait-on jamais est-ce que ce coffret est garantit si oui combiend e temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Comme je suis le seul à pouvoir répondre Les outils sont garantis à vie (c'est à dire quandils sont cassés, ils sont morts, donc plus de garantie) Nan, je déconne, même garantie que f***m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 23 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2006 Comme je suis le seul à pouvoir répondre Les outils sont garantis à vie (c'est à dire quandils sont cassés, ils sont morts, donc plus de garantie) Nan, je déconne, même garantie que f***m genial ton argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 24 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2006 Excellent j'avoue mais merci néanmoins de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 24 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2006 c'est qui ce Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 24 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2006 C'est toi , tu as mauvaise allen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 4 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2006 Eh ben moi j'en veux une !!! céoukonpeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés