Posté(e) : 31 mai 200619 a Expert Raid voila les outils que je viens d'acquerir a la vu du RPM un grand merci a notre amis DIDIER ( espacepatrol ) livré en 48 h
Posté(e) : 31 mai 200619 a belle malette ! maintenant je vais pouvoir aider mon papa en mécanique meme si je ne part pas au Maroc .
Posté(e) : 31 mai 200619 a voila les outils que je viens d'acquerir a la vu du RPM un grand merci a notre amis DIDIER ( espacepatrol ) livré en 48 h
Posté(e) : 31 mai 200619 a Sa sert à rien un troll ne tombe jamais en panne, surtout un comme le tiens
Posté(e) : 1 juin 200619 a pour le RPM avec assistance meca ne pas se charger et prendre 1 caisse pour 5 mini @+++++++++
Posté(e) : 1 juin 200619 a pour le RPM avec assistance meca ne pas se charger et prendre 1 caisse pour 5 mini @+++++++++ Et 5 caisses de bierre pour 1 Quoi que... c'est pas le plus difficile à trouver. Vaut encore mieux 5 saucissons par personnes
Posté(e) : 22 septembre 200618 a la marque des outils ?? t Outillage allemand de haute qualité, marque GÜDE, dont je connais très bien l'importateur exclusif
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Sa sert à rien un troll ne tombe jamais en panne, surtout un comme le tiens pour rappel ptit trol a un 61
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Pour info, j'ai changé le moteur du Baroud en ne me servant uniquement que de ce coffret et d'une chèvre d'atelier pour la partie levage. Ben oui, j'ai une petite douleur à l'épaule gauche, alors j'arrivais pas à le lever qu'à la force de mes petits bras
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Auteur Expert Raid Sa sert à rien un troll ne tombe jamais en panne, surtout un comme le tiens pour rappel ptit trol a un 61 et ben justement la preuve , j'ai pas encore ouvert la boite
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Peut-être est-ce une question bête mais sait-on jamais est-ce que ce coffret est garantit si oui combiend e temps
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Comme je suis le seul à pouvoir répondre Les outils sont garantis à vie (c'est à dire quandils sont cassés, ils sont morts, donc plus de garantie) Nan, je déconne, même garantie que f***m
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Comme je suis le seul à pouvoir répondre Les outils sont garantis à vie (c'est à dire quandils sont cassés, ils sont morts, donc plus de garantie) Nan, je déconne, même garantie que f***m genial ton argument