Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir , voila j'ai un ami qui viens d'acheter un 60 , en voulant vérifier son flitre àa air il s'et rendu compte qu'il y avait de l'huile dessus .Est ce grave et d'ou cela peut il venir.

Posté(e) :

Il y a effectivement de possibilités de trace d'huile, quand j'ai acheté mon patrol qui avait soit disant été revisé le filtre etait gras comme un filtre à air Green ou K&N... Et noir...

En fait la vapeur d'huile du reniflard arrive quand on coupe le moteur a remonter et à se condenser sur le filtre à air. Il y a aussi quelques vapeurs d'huile qui peuvent remonter si le palier turbo fuit legèrement.

Pour les mises à l'air des ponts les Y61TD6 ne sont pas raccordés sur la boite à air et sur les Y60 j'ai un doute :2 (26):

Sinon l'air que l'on respire en ville est tellement pourri que l'on arrive à avoir de la suie qui se condense sur le filtre...

Posté(e) :

pour le Y60 la mise à l'air libre du pont av se fait dans l'aile avant gauche il me semble :2 (21):

Posté(e) :

Je confirme les mises à l'air des ponts et des boites des 61 sont dans l'aile avant gauche.

Sur mon ancien 60 j'avais beaucoup de vapeur d'huile dans le filtre à air, où la poussière se collait régulièrement. J'ai pu constater qu'il y en avait moins sur mon 61.

@+

Patrick

Posté(e) :

Ton histoire de condensation :2 (22)::2 (22):

bon j'aurai essayé :2 (15): Mais pour moi vu l'etat de caramelisation du filtre air je n'ai que ça comme explication...

Posté(e) :

Ton histoire de condensation :2 (22)::2 (22):

bon j'aurai essayé :2 (15): Mais pour moi vu l'etat de caramelisation du filtre air je n'ai que ça comme explication...

Forcément avec tes ponts aux démultiplications différentes :2 (14)::2 (14):

Plus maintenant :2 (15): Maintenant même ils tirent plus court, j'ai posé (fait poser du moins) des couples courts :2 (15):

Mais bon pour ce qui est de l'huilage du filtre par rapport au pont ça me paraît quand même gros :2 (24): Car le mien était noir... Et ça avant même que j'ai commencé à y mettre la main dessus (le pauvre :2 (15): )