Posté(e) : 8 novembre 20168 a Bonsoir. Je m'explique car ce ne doit pas être évident à comprendre. Le Trol fonctionne très bien mais, je me demande si cela est normal. Il y a quelques mois de ça, j'ai remplacé mon turbo en conservant les corps froids et chaud. J'ai assemblé le turbo sur l'étau avant de le remonter sur mon véhicule. Au moment de l'assemblage avec l'entrée et la sortie, j'ai remarqué que le corps froid tournait comme s'il était mal serré. Je n'ai pas oublié de mettre le joint, les vis d'assemblages sont bien serrées, pas de fuite et le véhicule fonctionne nickel. Bien sûr il faut forcer pour faire tourner le corps froid. Ma question est : Cela est-il normal et cela peut-il se dégrader. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Auteur Ce qui m'arrive ne doit pas être très courant car je n'ai aucune réponse. Je me rends compte maintenant que j'aurais dû poster dans "Turbo et Waste gate", si un modé peut le déplacer. Merci et bon WE à tous.
Posté(e) : 12 novembre 20168 a alors je ne sais pas si j'ai bien compris ta description mais j'ai pu lire dans un post (montage d'un turbo a géométrie variable sur le forum) qu'un turbo devait être équilibré par une machine spéciale, donc peut-être que dans ton cas tu ne l'as pas fait pour s'assurer que tout est bien en place. donc il est (à mon sens) possible qu'il casse
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Auteur Merci pour ta réponse, mais le turbo neuf je l'ai acheté monté. Je n’ai fait que y rajouter les deux corps, chaud et froid, là ou il n(y a aucun réglage à effectuer.