Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'aimerais monter un kit conversion embrayage et volant moteur

Mono-masse, comment choisir le bon modèle pour un y61 3l de mai 2000 ?

J'ai vu sur Oscaro un kit nps à 800€ référence N200N200A, il se monte sur le mien ?

Merci

Modifié par Seddavid

Posté(e) :
Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse. J'ai vu aussi chez notre partenaire mais c'est le double du prix, sûrement de meilleure qualité, mais si celui à 800€ me tient 100 000 km ça me va bien. Le reste des pièces je prendrai chez notre partenaire :)

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais poser ma question différemment : le volant et l'embrayage pour y61 à partir de 2004 se montent-ils sur un de 2000 ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous, je vais essayer ;)

Posté(e) :
  • Auteur

J'étais parti pour un mono-masse pour la fiabilité et le prix mais ce que j'ai pu lire sur le forum, on perd beaucoup en confort :/

Donc ça n'ira pas

Posté(e) :

Ça dépend.

Je suis passé au mono masse, avec un kit du partenaire, et je ne suis pas particulièrement gêné. Ou alors, c'est que je suis tolérant sur les vibrations du troll...

Posté(e) :

Perso j'en ai un et j'ai des vibrations , rien de bien méchant mais par moment c'est quand même gênant.

Posté(e) :
  • Auteur
Perso j'en ai un et j'ai des vibrations , rien de bien méchant mais par moment c'est quand même gênant.

Si c'était à faire, tu mettrais un bi masse?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ça dépend.

Je suis passé au mono masse, avec un kit du partenaire, et je ne suis pas particulièrement gêné. Ou alors, c'est que je suis tolérant sur les vibrations du troll...

L'idée d'avoir des vibrations m'enchante pas trop.

Merci pour ton avis

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

les avis sont partagés !

C'est ce que j'ai pu lire sur le forum, du coup j'hésite, parce que le prix est du simple au double

Posté(e) :

Si c'était à refaire je pense que je mettrais un bimasse mais je ne conduirais plus de la même façon. A mon avis c'est le fait de chercher à trop rouler au couple qui use prématurément ce type de volant moteur.

Posté(e) :

le passage de couple du 3l y est pour quelque chose je pense qu avec un volant plein de qualite equilibre correctement ça doit le faire. d apres mon experience sur ces modif le probleme de vibration vient plutot du desequilibre engendre par le mecanisme d embrayage lui meme qui cause plus ou moins de balourd ça pourrait peut etre expliquer que certains se plaignent de vibration et d autre non .apres question fiabilite rien a voir ... et de ton cote ton bimasse est hs?

Posté(e) :
  • Auteur

Apparemment oui, il y a plein de graisse partout et il voulait plus avancer