Posté(e) : 4 décembre 20168 a Auteur Les cales d'ajustage, mais je vois qu'elle vont au même endroit, je pense qu'il n'y a pas d'importance sur laquelle mettre avant l'autre.
Posté(e) : 4 décembre 20168 a verse de l'eau dessus : un verre pas plus et tu nous dis si le bruit s'arrête ... pour revenir qq secondes après ! Peux tu m'éclairer sur cette astuce. ... Car mes courroies couinent (du moins je pense à elles) ..... Et après un petit lavage du moteur cela s'arrête ... puis revient. ... Merci
Posté(e) : 4 décembre 20168 a Le compresseur de climatisation n'est vraiment pas vieux La pompe DA je l'ai refaite il n'y a pas longtemps. ....Et c'est bien un couinement extérieur. ...peut-être l'alternateur. .....
Posté(e) : 4 décembre 20168 a un morceau de bois posé sur l'organe et tu poses l'oreille dessus, tu entendras ton roulement crier
Posté(e) : 4 décembre 20168 a un morceau de bois posé sur l'organe et tu poses l'oreille dessus, tu entendras ton roulement crier Ça m'est arrivé de le faire avec un tournevis .... c'est dingue tout ce qu'on peut entendre ! Mais, là pas pensé à le faire Merci
Posté(e) : 4 décembre 20168 a Référent Mécanique Docteur Laennec sort de son corps Par un après-midi d'octobre, il passe sous les guichets du Louvre. Des enfants jouent dans la cour parmi des décombres. Un gamin gratte l'extrémité d'une longue poutre avec la pointe d'une épingle. À l'autre extrémité, l’oreille collée à la poutre, les enfants recueillent les sons, se bousculent pour entendre, et rient de la découverte. Il s'arrête devant les enfants qui venaient de lui donner la réponse au problème qu'il se posait depuis longtemps. Parvenu au chevet d'une jeune cardiaque, il demande une feuille de papier à lettre, la roule en cylindre, appuie une extrémité contre la poitrine de la patiente et l'autre contre sa propre oreille. Et voici que le double bruit du cœur et celui de la respiration lui parvient avec netteté. L'auscultation est inventée. C’est également lui qui a donné à cet instrument d’auscultation médiate le nom de « stéthoscope », qui est dérivé du grec (stethos signifiant « poitrine »). - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Peux tu m'éclairer sur cette astuce. ...Car mes courroies couinent (du moins je pense à elles) ..... Et après un petit lavage du moteur cela s'arrête ... puis revient. ... Merci C'est surtout valable pour le 3.0 avec sa courroie polyV