Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

je suis en train de prévoir le changement de ldr du patrol j'ai 2 questions :

y'a t'il une purge de ldr sur le bloc moteur du 3.0 l :2 (18):

et si oui, où se situe t'elle :2 (18)::2 (20):

je vais en profiter pour déposer le radiateur et la courroie accessoire ........ :2 (26):

merci pour vos réponses .............. :2 (17):

Posté(e) :

Pas de purge sur le 3L ça se fait tout seul, mais ça peut être long parfois. Normalement tu dois remettre environ 9L cat il en reste toujours un peu dans le bloc moteur. Un conseil essaie de remettre le même LDR parfois les mélanges c'est pas bon.

Modifié par npatrol80

Posté(e) :

Lors du remplacement de mon radiateur, j'ai rempli au max par tous les trous et durites avant de les emboiter.

Puis appoint par le vase, et laissé tourner au ralenti. Vérification par la suite du niveau mais sans souci pour moi ;)

Posté(e) :
  • Auteur
Pas de purge sur le 3L ça se fait tout seul, mais ça peut être long parfois. Normalement tu dois remettre environ 9L cat il en reste toujours un peu dans le bloc moteur. Un conseil essaie de remettre le même LDR parfois les mélanges c'est pas bon.

ok merci ............ :2 (26):

une purge pour vidanger le LDR ou pour éliminer l'air ?

pour purger le ldr, mais y'a une technique à connaitre pour éliminer l'air, j’achète ............ :2 (19):

Lors du remplacement de mon radiateur, j'ai rempli au max par tous les trous et durites avant de les emboiter.

Puis appoint par le vase, et laissé tourner au ralenti. Vérification par la suite du niveau mais sans souci pour moi ;)

ok merci ............. :2 (17):