Posté(e) : 25 novembre 20168 a Bonjour à tous J'aimerai démonter mes tirants avant et arrières inférieurs pour changer les silents blocs Le problème c'est que je dois me déplacer pour passer les tirants sous la presse Pour éviter les allers retours J'aimerai les démonter 2 par 2 D’où ma question Est il possible de démonter les 2 avants simultanément et une fois remis en place démonter les 2 arrières simultanément Si oui y a t il une procédure particulière à respecter ? Merci
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Si tu démontes les quatre tirants en même temps tu ne ne feras qu'un aller retour !! en les démontant 2 par 2 tu en feras deux ... !
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Merci mais ma question reste sans réponse Peut on démonter les 2 avant simultanément sans que le pont se barre ? Apparemment tu dois connaitre la solution tu me dis de démonter les 4 COMMENT FAIRE ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Merci Et jusque quelle hauteur environ ? Quand savoir que ce sera bon ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Des chandelles sous la caisse et caler le pont (roues pendantes) en le faisant reposer sur des madriers par exemple , de toute façon il va bouger un peu !
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Merci Et jusque quelle hauteur environ ? Quand savoir que ce sera bon ? La hauteur, c'est quand les ressorts sont détendus
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur ah oui voilà roues pendantes et madriers j'avais peur que tout parte en vrille je n'ai jamais fait ça... donc comme disais plus haut Jacktroll je peux faire les 4 en même temps, il me fallait le mode opératoire, a l'arrière je suis moins inquiet car les tirants supérieurs resteront en place je viens de mettre des tirants réglables neufs
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Merci et pour information je suis allé chez nini cet après midi pour faire un devis pour les silents blos avant (4) plus les 4 caouthoucs cote pont 339.12 € 4 silents blocs pour tirants arrières inférieurs 234.72€ Soit un total de 573,84 € pour 8 silents blocs et 4 caoutchoucs ( TARIF ILE DE FRANCE ) Je donne cette information au passage car j'ai lu que beaucoup de nos amis se posaient la question Evidemment je vais voir pour commander ailleurs mais j'ai lu que les polyuréthane étaient de mauvaise qualité Que faire ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur OUI Suite à ma réhausse +7 je vais faire ca Ça enlèvera peut être les dernières vibrations qui subsistent Mais qu'elle couleur et qu'elle marque ? Apparemment il y a bleu- rouge- noir ...et la qualité diffère ...
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur oui j'ai regardé mais c'est du polyuréthane et sur notre site,des trolleurs se plaignent c'est pour ça ....et vu le prix....tu en as mis toi ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Les silents blocs excentrés rétabliront l' angle de chasse pour une meilleur précision de la direction, pour la qualité, prends du souple car les rigides ont tendance à casser. Moi j' ai mis des noirs ( ou bleu marine, je ne sais plus !) de chez Euro4x4 Modifié 25 novembre 20168 a par jacktrol