Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Philippe ,54 ans ,j'habite dans le 83 prêt de Toulon

je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 3.0 Di du 09 2000 que j'ai acheté neuf et qui totalise 55 000 kms

depuis maintenant un mois il ne démarre plus.aucun voyant allumé ni de signe avant la panne

Après avoir lu pas mal de discutions et avant d'incriminer la pompe (vu son faible kilométrage) je me demande si ça ne serait pas le relais ECCS mais je ne le trouve pas à l'endroit où il devrait être c'est à dire en haut à droite de la boîte à fusibles intérieure

si quelqu'un a des infos à ce sujet je l'en remercie d'avance

cordialement

Posté(e) :
Bonjour

Philippe ,54 ans ,j'habite dans le 83 prêt de Toulon

je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 3.0 Di du 09 2000 que j'ai acheté neuf et qui totalise 55 000 kms

depuis maintenant un mois il ne démarre plus.aucun voyant allumé ni de signe avant la panne

Après avoir lu pas mal de discutions et avant d'incriminer la pompe (vu son faible kilométrage) je me demande si ca ne serai pas le relais ECCS mais je ne e trouve pas à l'endroit où il devrait être c'est à dire en haut à droite de la boîte à fusibles interieure

si quelqu'un a des infos à ce sujet je l'en remerci d'avance

cordialement

:2 (21):55 000 kms c'est pas beaucoup pour un véhicule de 16 ans ! :2 (24):

Bienvenue et à la tienne ... :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci

effectivement très peu kilométré

dans un état superbe

mais dommage il ne fonctionne plus, peut-être que je l'ai trop préservé !!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci pour ton message

je l'ai déjà consulté ce post et d'ailleurs c'est suite à ce message que je cherche mon relais ECCS qui sur mon véhicule il n'est pas à l'endroit indiqué comme sur le schéma

merci encore

Posté(e) :

Tu as raison , j'ai contrôlé sur le mien et il n'y a que trois gros relais bleus mais pas d'ECCS

Posté(e) :
  • Auteur

Ca me rassure c'est pas un modèle expérimental mon trop

Posté(e) :

Non, le mien est aussi de 2000 ! attendons un peu Pierre va surement passer par là !

Posté(e) :

En attendant Pierre et sa solution, comme d'hab, je te souhaite la bienvenu

Posté(e) :

Ah !! alors là je ne sais pas , pourquoi ne le serait-il pas ? je regarde demain si il y a des fils derrière ..

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous

je vais donc chercher ailleurs dernière la garniture

sympa à++++

Posté(e) :

Je suis surpris par ta question, ... il me semble que s' il ne fonctionnait pas , j' aurais quelque chose en panne !! :2 (18):

Posté(e) :
tu ne pourrais pas mettre en route le moteur mais tout fonctionnerait démarreur y compris, la préchauffe ne fonctionne pas non plus
oui ou alors le petit fusible pas à sa place et on tombe en panne :elubouletdujour:mdr je m'en rappellerai de celle là hahaah