Posté(e) : 13 décembre 20168 a Bonjour Philippe ,54 ans ,j'habite dans le 83 prêt de Toulon je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 3.0 Di du 09 2000 que j'ai acheté neuf et qui totalise 55 000 kms depuis maintenant un mois il ne démarre plus.aucun voyant allumé ni de signe avant la panne Après avoir lu pas mal de discutions et avant d'incriminer la pompe (vu son faible kilométrage) je me demande si ça ne serait pas le relais ECCS mais je ne le trouve pas à l'endroit où il devrait être c'est à dire en haut à droite de la boîte à fusibles intérieure si quelqu'un a des infos à ce sujet je l'en remercie d'avance cordialement
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Bonjour Philippe ,54 ans ,j'habite dans le 83 prêt de Toulon je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 3.0 Di du 09 2000 que j'ai acheté neuf et qui totalise 55 000 kms depuis maintenant un mois il ne démarre plus.aucun voyant allumé ni de signe avant la panne Après avoir lu pas mal de discutions et avant d'incriminer la pompe (vu son faible kilométrage) je me demande si ca ne serai pas le relais ECCS mais je ne e trouve pas à l'endroit où il devrait être c'est à dire en haut à droite de la boîte à fusibles interieure si quelqu'un a des infos à ce sujet je l'en remerci d'avance cordialement :2 (21):55 000 kms c'est pas beaucoup pour un véhicule de 16 ans ! Bienvenue et à la tienne ...
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Auteur Bonjour et merci effectivement très peu kilométré dans un état superbe mais dommage il ne fonctionne plus, peut-être que je l'ai trop préservé !!!!!!!
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Effectivement un véhicule qui ne tourne pas beaucoup, s'abime également .. ! Pour répondre à ta question, regarde ça : http://www.patrol-gr.net/ne-demarre-pas/48688-y61-3-0-pb-de-demarrage-et-voyant-moteur-resolu.html
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Auteur Bonjour et merci pour ton message je l'ai déjà consulté ce post et d'ailleurs c'est suite à ce message que je cherche mon relais ECCS qui sur mon véhicule il n'est pas à l'endroit indiqué comme sur le schéma merci encore
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Tu as raison , j'ai contrôlé sur le mien et il n'y a que trois gros relais bleus mais pas d'ECCS
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Non, le mien est aussi de 2000 ! attendons un peu Pierre va surement passer par là !
Posté(e) : 14 décembre 20168 a En attendant Pierre et sa solution, comme d'hab, je te souhaite la bienvenu
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Référent Mécanique vous avez déposé la garniture au-dessus du pédalier ? il est là ! si aucun voyant d'allumé ce n'est pas lui ... si il est HS seul le voyant de préchauffe ne s'allume pas
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Ah !! alors là je ne sais pas , pourquoi ne le serait-il pas ? je regarde demain si il y a des fils derrière ..
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Auteur Merci à vous je vais donc chercher ailleurs dernière la garniture sympa à++++
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Référent Mécanique quand je dis fonctionnel je veux dire fonctionne t-il ? pas il y a t-il des fils derrière
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Je suis surpris par ta question, ... il me semble que s' il ne fonctionnait pas , j' aurais quelque chose en panne !!
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Référent Mécanique tu ne pourrais pas mettre en route le moteur mais tout fonctionnerait démarreur y compris, la préchauffe ne fonctionne pas non plus
Posté(e) : 16 décembre 20168 a tu ne pourrais pas mettre en route le moteur mais tout fonctionnerait démarreur y compris, la préchauffe ne fonctionne pas non plus oui ou alors le petit fusible pas à sa place et on tombe en panne :elubouletdujour:mdr je m'en rappellerai de celle là hahaah