Check_Gr Posté(e) : 26 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2016 Bonjour Je suis novice sur ce forum st surtout dans le domaine des 4x4. sur mon y60 châssis court sont montés des pneus 265 70 /16, il sont vieux je dois les changer. est ce que je peux monter 235 85/16 ou 245 80/16 sans problèmes? ou je dois conserver ces dimensions d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 26 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2016 il te faudra garder un jeu d'origine pour le CT sinon le 235/85/16 va bien sur un 60, c'est une monte assez répandue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Check_Gr Posté(e) : 28 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2016 Bonjour Qui peut m'aider à choisir entre : ADVENTURO A/T https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/car/find-your-tyres/products-sheet/scorpion-atr#/overview Pneu Bridgestone Dueler A/T 697 All Terrain pas cher | Pneu été Bridgestone 245/70 R16 Dynapro AT-m RF10 | Hankook USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés