Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit problème !

J'ai installé deux bandeaux led à l'arrière de mon y60, couplés au deux feux de recul et les leds ne s'allument que quand les feux (croisement/position) sont éteints, en gros quand il fait jour (trop pratique quoi^^)

auriez-vous une idée ?

P_20161227_005726.jpg

P_20161227_005702.jpg

Posté(e) :

Bonjour personne, mais cela va peut être te paraître stupide comme question, mais est-ce-que tu es sûr de t'être bien repiqué sur les feux arrière parce que de là manière donc tu nous l'expliques et de comment cela fonctionne on ne peut que en déduire cela de la manière la plus logique.

Posté(e) :

Tu n'as pas dû prendre une bonne masse

Essaye de la prendre direct sur le châssis

Posté(e) :

J'avais mis un feu de recul sur le mien qui ne fonctionnait que quand les feux étaient allumés, mais c'était un peu long à faire.

J'essaie de te retrouver le post.

Posté(e) :

Pour moi tu as mis un fil sur les feux de recul et l'autre sur les feux de position arrière donc quand tu mets la marche arrière feux éteints tu as 12V d'un coté et 0V de l'autre donc ça marche quand t'allumes les feux tu as 12V des deux cotés donc ça ne marche pas (pas de différence de potentiel donc tension = 0). Pour être sûr d'être raccordé à la masse raccordes toi sur le châssis ou sur la caisse comme ça t'a été dit par Aurélien.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars, et oui effectivement je me suis trompé de fils donc c'est bon problème corrigé

Merci à vous