Posté(e) : 27 décembre 20168 a J'ouvre un nouveau post afin de ne pas polluer mon précédent ! chaque problème une solution !! J'ai toujours mon problème de court-circuit avec le fusible numéro 8 qui grille dès que je mets le contact ! Je cherche petit à petit mais je bloque, j'ai donc débranché les broches derrière la boite à fusible afin de voir un peu qui provoque le court-circuit, c'est donc la grosse barrette en haut à droite (derrière le relais bleu vue de devant) et vue de derrière donc c'est en haut à gauche, vous savez ce que cette barrette alimente afin de restreindre mes recherches (j'ai deja débranché toit ouvrant, lunette arrière, vitres électriques) mais toujours le court-circuit merci
Posté(e) : 27 décembre 20168 a Modérateur et qu'est-ce qui ne marche pas quand tu débranches ta connectique ?
Posté(e) : 27 décembre 20168 a Référent Mécanique tu as débranché le relais des accessoires, il te faut continuer à débrancher ce que je t'ai cité ... mais ça peut venir d'un câble blessé qui touche une masse et donc mesurer la résistance de chaque départ
Posté(e) : 27 décembre 20168 a Modérateur j'ai eu le cas su une auto c’était l'allume cigare qui etait en cour circuit
Posté(e) : 27 décembre 20168 a Auteur Tous les relais enlevés , si je mets le contact ca grille le fusible , désemmbuage de la lunette AR, toit ouvrant, lève-vitres, témoin sonore , tout ca debranché pareil , si je mets le fusible il grille , pierre tu marques " bobine des relais " ca correspond à quoi ?
Posté(e) : 28 décembre 20168 a Référent Mécanique à la bobine des différents relais .. ce qui fait le champ magnétique pour fermer les contacts de puissance Le connecteur derrière la platine c'est le M3, c'est bien ça ?
Posté(e) : 28 décembre 20168 a Auteur Oui Pierre c'est bien le M3 , il alimente quoi ? merci Modifié 28 décembre 20168 a par chiengris