Posté(e) : 7 janvier 20178 a Salut à tous Un p'tit coucou à tous les trotteurs et trolleuses. Je vous souhaite une très bonne année 2017 avec beaucoup de bonheur et une santé de fer pour toujours plus de sorties.... A bientôt Pat
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Référent Mécanique Merci et itou .. pour la santé de fer il faut boire de l'eau ferrrugggigineuse
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Salut Pat et merci pour tes voeux. Bonne année à toi et toute la famille. Si tu passes un jour à côté de Simandre, passe nous dire bonjour.
Posté(e) : 7 janvier 20178 a bonne et heureuse année de pat31 à toi ainsi qu'à toute ta famille.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Bonne et heureuse année 2017 à toutes et tous , la santé et.... un loto ....
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Merci à tous pour vos messages. Ca faisait une paye que je n'avais pas pris le temps de poster sur le forum. C'était l'occasion Pierrot, quand je passerai dans le coin je m'arrêterai, promis. En attendant fais une biz à Soph Mon Fifi, dès que je peux je passe vous voir aussi. biz à toute la famille
Posté(e) : 9 janvier 20178 a bonsoir je vous souhaite une bonne année moi je l ai mal débuté j ai fait un tonneau avec mon troll résulta pavillon déformer et quelque pièce de carrosserie a remplacer bref c est un 2.8 td6 y61 réparable ?
Posté(e) : 9 janvier 20178 a faut voir .j ai le president de mon club lui aussi il a fait un tonneau hier avec sont 60 ben il va en faire un pick up.adishatz
Posté(e) : 30 janvier 20178 a Bonjour à tous, Toujours à la bourre ! Mais vieux motards que jamais Mes meilleurs vœux à tous