Posté(e) : 3 janvier 20178 a salut à tous, voila j'ai une fuite de liquide de refroidissement assez importante (gros goutte à goutte) ! j'ai vérifié les durites et tout est ok j'arrive juste à localiser à peu près l'emplacement de la fuite et pour moi ça vient de la pompe !! Est-ce possible ? si oui y a t'il un joint à changer sur la pompe ? merci d'avance pour vos remèdes !! et bonne et heureuse année à tous les trolleurs
Posté(e) : 3 janvier 20178 a Auteur comment savoir si la pompe est morte avant de commander soit le joint soit les deux ?
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Paix à son âme ! .... ( pas à ta pompe mais à Mme Soleil ) Plus sérieusement, tu pourrais démonter la pompe et la remonter avec de la pâte à joint et tu verras si il y a toujours la fuite !! Modifié 4 janvier 20178 a par jacktrol
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Il y a de forte chance que la pompe soit hs, et une fois déposée il faut être joueur pour reposer la même.
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas pour le prix d'une pompe !! Refroidissement, chauffage & électricité - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997