Posté(e) : 3 janvier 20178 a Bonjour, j'ai un copain qui a un Troll court de 1999 et il souhaite doubler les amortisseurs, quelqu'un aurait des infos ou photos pour l'aider dans sa tache !! Merci et bonne année à tous Trolannée !!!!!!!
Posté(e) : 3 janvier 20178 a Et il veut faire ça pourquoi ????? En changer pour en avoir de très bonne qualité, bonbonne et plus, est peut-être une solution plus simple. Y'a quand même pas mal d’efforts à reprendre, Si il veut 2 amortisseurs, mon conseil c'est que la résultante des forces soit sur le même axe que l'amortisseur existant. Modifié 3 janvier 20178 a par Yomgui
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Auteur Mon copain il fait du raid et il a surement du temps de libre et des idées, après bravo à Pierre pour son Album et ses souvenirs, ça fait toujours rêver...................
Posté(e) : 4 janvier 20178 a il était fréquent de doubler les amortisseur a l'époque ou le choix était limité. Aujourd'hui, il est facile de trouver un amortisseur ayant les memes caractéristique que 2 amortisseur d'autre fois Le montage et le cout sera également réduit.