Posté(e) : 11 janvier 20178 a Bonjour à tous, je dois changer les ressorts à boudin de ma Patrol court GR Y60 de 1992, je n'ai pas trouvé sur le marché local, je dois les commander à une société de fabrication de ressort. ils m'ont demandé la section, la longueur, nombre de spiral, .... des informations que je n'ai pas je n'ai que la section arriéré 17. avant 14. est-ce que quelqu'un possède ces informations ? HELP
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Modérateur bonjour euh non, mais tu es de quelle région? tu veux changer les ressorts pourquoi? @+fafa
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Auteur bonjoureuh non, mais tu es de quelle région ? tu veux changer les ressorts pourquoi ? @+fafa Bonsoir, je suis de Tunis. je dois changer surtout les ressorts arrières parce que la hauteur arrière est "tassée"
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Modérateur ha oui, pas la porte a coté je me doutais bien Suspension & direction - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997 tu leur envoies un mail s'ils peuvent te les envoyer, tu as 10% de remise avec ton pseudo car tu es membre du site