Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

depuis quelques jours mon indicateur de pression d'huile sur mon Baroud Ebro 2l8 atmo fait le yoyo ! après de nombreuses recherches sur le forum j'ai vu un peu de tout mais je n'arrive toujours pas à comprendre. Depuis toujours à froid je suis à 4 bars et une fois le moteur chaud je redescendais un peu selon le régime, mais là limite après 40 km la pression est limite nulle ça me fait un peu peur tout ça

merci d'avance

Posté(e) :

Probablement ton capteur qui est mort.

Par contre aucune idée d'où il se trouve, d'autres te répondront mieux.

Posté(e) :

Salut.

Soit remplacer le capteur, soit prendre la pression. Contrôler la pression est plus prudent.

Modifié par guitou33

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info, après je me demande si ça ne pourrait pas être aussi mon compteur qui fait des siennes car déjà la jauge de température marche quand bon lui semble

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai démonté le compteur et c'est un circuit imprimé donc on ne peut pas faire grand chose à part si l'on est un expert en électronique

Posté(e) :

Le plus simple est de prendre la pression avant de tout démonter.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je sais bien mais il faut déjà trouver un mano ce qui n'est pas simple et je m'en sers tous les jours au boulot

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer de trouver ça, mais je ne sais pas comment mais c'est reparti comme en 40, à froid j'ai 4 5 bars et à chaud selon le régime j'ai 3 4 bars, alors pourquoi il a déconné ça bonne question

Posté(e) :

Peut-être une saloperie dans le clapet régulateur de la pression

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.