Aller au contenu

Revue gps


Messages recommandés

Plus sérieusement, wolverine. Dis nous si c'est pour la route ou pour faire du TT ou bien les deux, je pourrais te dire ce que je prendrais (matériel et logiciel).

 

Car c'est peut etre le seul domaine ou je peux conseiller quelqu'un :2 (20):

 

Dis nous aussi si tu es équipé d'un pda, si tu touches un peu en informatique, si tu veux du très simple, enfin un max de détails :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire de la route et partir en vacances et déplacement. Nullement pour faire du TT. Je veux la cartographie france complete avec tout les centres d'intérets avec l'europe sur CD Rom (j'ai déja vu un Navman faissant ça). L'option info routiere n'est pour moi que superflue.

Je cherche un GPS mobil (genre TOMTOM One ou GO, Navman Icn 330-520, etc...) , pas un PDA ou similaire.

Voilà :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour la route, moi je prendrais un TOMTOM one, pour le prix, la simplicité, la possibilté d'ajouter les radars fixe et mobile de GPSPASSION ainsi que les POI.

 

Voir si l'offre de cartes europe peut correspondre a tes besoins.

 

Les nouveaux TOMTOM GO 510, 710 et 910 sont équipé aussi de la puce SIRF III et d'un ecran 4" mais les prix ne sont pas les memes :2 (20):

 

Y ale nouveau SEM Via Michelin avec TMC intégré mais si l'info traffic ne t'intéresse pas, j'en parle pas.

 

De plus, l'option TOMTOM Traffic est vraiement pour moi un très bon service proposer par TOMTOM.

 

Bon j'arrete là on va croire que je bosse pour eux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeunes gens, vous oubliez la gamme streetpilot de chez GARMIN... du tres tres bon matos, le C310 est bradé en ce moment mais il fait pas l'europe...

 

Petit conseil si tu veux l'europe, mefie toi des modeles intermédiaires car souvent c'est Carte de france complete et "Grandes routes europééennes" et dans ce cas tu te retrouve avec a peine 70% des routes du pays etranger et ca à vite fait d'etre la m....

 

Moi je serais toi, je regarderais le GARMIN Streetpilot C310, C330 et 340.

 

Tu peux aussi regardé le MICHELIN X930 qui à l'air d'etre un tres bon produit mais je n'en ai encore ni vendu ni vu.

 

Sinon comme dit plus haut tu as les nouveaux TOM TOM qui arrivent mais qui risquent d'etre plus chers... Pour le ONE, j'eviterais mais ce n'est qu'un avis personnel.

 

Pour info sur ces GPS tu as les routes communales donc ca veut dire que tu as aussi des chemins en sous bois et autres pistes... C'est toujours ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur la marque NAVMAN :2 (18):

 

J'ai eu le navman 510 un peu de temps, mon avis, facile d'utilisation, pas mal d'options, comme l'enregistrement des radars, mais parfois, il me décalais, j'étais sur la voie express vers nantes, en partant de quimper, et si tu regardais le GPS, ben je faisait la route mais dans les champs :2 (15): ça durait une dizaine de minutes, avant de se remettre bien. Donc je le trouvait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai un tomtom go 700 europe qui est parfait pour la route. Possibilité d'entrer des POI (radar de presque toute l'europe) avec le logiciels tomtom home ou un accès internet par le tel portable, main libre blutooth pour le portable, precis, itinéraires très souvent excellents et pas trop cher depuis la sortie des 710 et 910

 

Par contre pour le TT et le raid je dirais sans trop de doutes Garmin 276 c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
merci à tous les deux :2 (26):

Pierre quel est selon toi la meilleur revue que ton fils achete?

Bsr,

PDA et Smartphones

ORACOM

53 rue de Turbigo Paris 3ème

Tel 01 44 78 93 00

 

Perso j'ai un Transonic, en fait un Médion Bluemédia PNA avec win CE, et il fait l'europe sans pb.

On peut mettre les radars dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur la marque NAVMAN :2 (18):

 

Les navman utilisent les cartes de Navtech qui fourni egalement Garmin, jusque là c'etait reputer pour etre des cartes un peu plus precises que celle de teleatlas qui equipe la plupart des autres constructeurs, mais apparement le fossé se reduit de jour en jour.

 

Concernant le produit en lui meme on en voit pas mal parce qu il etait jusqu a present dans les moins chers par contre je ne suis pas sur qu il ait le meme niveau de finition qu'un garmin ou un tom tom... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je me suis achet un lenco 400 j en suis tres contant sauf que j arrive pas a trouve les mise a jours bon aussi c est vrai j ai pas trop chercher on vas meme dire pas du tout quoi une fois mais ca marche super avant j utiliser mon nokia 5140 gps pal mal aussi pour depanner une foiss ou deux mais tu pay le telechargement des carte et ca fait cher a la longue par contre il ma toujours bien depanner quand j etais perdu snif

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.