Posté(e) : 17 février 20178 a Bonjour à tous Le week-end dernier petit problème Au compteur 700 km vitesse stabilisée à 110 km/h Aiguille de la jauge proche du rouge Puis d'un coup le voyant qui s'allume Je me dis que c'est pas grave reste 50 km environ Puis 10 km plus tard le patrol commence à faire des à-coups .... Heureusement une station à coté je m’arrête J'ai mis 93l Amon avis ma jauge doit déconner ou le flotteur n'est pas à la bonne position Avez-vous deja eu ce problème ? Avez-vous une photo du capteur de niveau Merci
Posté(e) : 17 février 20178 a C'est arrivé à mon père qui avait pris mon troll. Quand le voyant s'allume, ça ne dure pas ... Mais tu devrais être content, pour moi 700 km, c'est en 2 pleins .... 550 grand max ! sans remorque, sans bosser !
Posté(e) : 17 février 20178 a moi 806 km (mon record) sans voyant il pompe pas mal quand même pour un 3L
Posté(e) : 17 février 20178 a Référent Mécanique un moteur consomme en fonction de la charge qui lui est appliquée : c'est une armoire normande pesante et des pneus en 265 Pour le voyant, qui n'est pas bien visible, il a certainement un peu clignoté bien avant mais tu ne l'as pas vu Par contre ta conso est bien élevée : à 130 GPS je fais 11,5 en stabilisé sur autoroute
Posté(e) : 17 février 20178 a Auteur Je suis en bf all terrain pourtant gonflé à 2.5b sur route Par contre je me demande si mon débitmètre est un débitmètre nissan .... Le niveau bas c'est le repère A sur la photo ? Il faut que je démonte ça pour vérifier qu'il est à sa place
Posté(e) : 17 février 20178 a vous en avez de la chance de faire du 11 l et des 700 km moi c'est plutôt 16 et 500-550 km pneu en 33/12.5/15 ligne inox et un boitier Power Système mais ça tète toujours grrrrrrr
Posté(e) : 18 février 20178 a Référent Mécanique lorsque je monte mes AT je fais plus un litre ..... Oui c'est le bidule repéré A
Posté(e) : 18 février 20178 a Auteur 11 l j'y suis rarement ça tourne plutôt autour des 13 l 93 l pour 700 km ça donne 13.3 l au 100 km Par contre mes parcours c'est à 75% de la voie rapide à 110 km/h
Posté(e) : 18 février 20178 a Référent Mécanique ben non de la voie rapide à 110 c'est le moteur un peu au-dessus de son régime optimal du couple et donc de la conso optimisée Il est vrai que la BVA fait tourner le moteur 400 tr/mn moins vite que la BM Mais aussi il faut prendre en compte le vent de face ... ça joue beaucoup !
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