Posté(e) : 27 février 20178 a Salut à tous. Je suis allé faire un devis pour faire nettoyer et retarer mes injecteurs sur mon tank (+/- 337.000 km). Avec la main d'œuvre (3 heures) et les joints on arrive à un chiffre de 416 €. J'aurais voulu savoir si cela vous semble cher ou c'est dans les prix usuels pour une telle opération ?
Posté(e) : 27 février 20178 a Pour un tarage de mes 6 injecteurs ça m'a couté 82€ HT, mais je n'ai apporté que les injecteurs, pas le patrol.
Posté(e) : 27 février 20178 a Auteur Yop, avec remplacement des nez d'injecteur ou juste un tarage ? Juste le tarage. Donc ça ne vous semble pas excessif ?
Posté(e) : 27 février 20178 a Modérateur enfin tu sais à + de 300 000 Km et au point où tu en es, il serait peut-être bon de remplacer les buses d'injecteur, c'est le même boulot
Posté(e) : 27 février 20178 a Y a quelques années 600 pour changer le joint de couvercle de pompe et les 6 têtes d'injecteur et réglage.
Posté(e) : 25 mars 20178 a Auteur Donc c'est fait pour le devis annoncé. ( en plus ma rampe de retour a changer car marquée par un ancien mécano bourrin mais ça c'est autre chose ). Pas eu besoin de changer les buses : le garagiste sollicité mais m'a annoncé qu'il ne vendrait pas de la pièce pour de la pièce si ce n'était pas nécessaire et ras au final)