Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai des gros trous voire rien quand j'accélère ! je viens de l'acheter et déjà des problèmes

J'ai aussi un problème avec le niveau d'huile beaucoup trop haut 2 cm au dessus du niveau

merci pour vos réponses

C'est un y61 3l 2006

Modifié par MYKE0-2

Posté(e) :

Trop d'huile tu vidanges et tu mets la bonne quantité

Pas de puissance : pourquoi l'avoir acheté ?

Posté(e) :
  • Auteur

Quand je l'ai acheté il tournait bien mais j'ai fait 200 bornes

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

les trous peuvent venir de la pédale d'accélération dont les potentiomètres sont charbonnés : un coup de bombe de produit contact ???

Pour le niveau d'huile, oui il doit être au-dessus du maxi : tu te fais un repère à la prochaine vidange, avec changement du filtre, et tu mets 8,2 l ensuite tu regardes ta jauge et tu verras c'est au-dessus mais pas 2 cm tout de même !

Posté(e) :

Pierre, en 2006 la jauge a déjà été changée non ? pourquoi au dessus du niveau alors?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, je vais regarder la longueur de ma jauge pour voir. J'ai vu la mesure que Pierre a mentionné : 63 cm et 4 cm de hauteur niveau. Question pour Pierre 63 cm c'est du bas de la jauge jusqu'au morceau de plastique qui rentre dans le support merci

je viens de regarder, ma jauge fait 64 cm du bas jusqu'à la butée caoutchouc qui rentre dans le support et il y a un bon 4,5 cm de marque d'huile pour moi trop d'huile je vais le vidanger moi-même

Modifié par MYKE0-2

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Pierre,

j'ai fait ma vidange, j'ai mis 8.2 d'huile avec changement filtre : niveau maximum sur la jauge. Et changé les bougies : 2 de cuites sur quatre ! il démarre au quart et ne fume plus

merci des conseils

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir pierre, pour mettre un coup de bombe contact faut-il démonter la pédale car j'ai mis un coup de bombe au niveau des prises parties mâles et parties femelles mais toujours pareil faut-il démonter le potard

Posté(e) :
  • Auteur

Tu nettoies quoi les prises c'est fait mais pareil ou bien mettre un coup de bombe contact sur l' axe du potard