Posté(e) : 11 mars 20178 a Salut les gars, S'il vous plait pourrais-je avoir vos retours d'expériences après avoir placé un récupérateur de vapeurs d'huile sur vos moulins Merci
Posté(e) : 12 mars 20178 a Apparemment personne ( à part moi) en a mis. Déjà ça encrasse moins ton intercooler, ta vanne EGR est moins crade aussi ce qui a l'avantage de ne pas devoir un jour ou l'autre la condamner. Ce sont les seuls avantages que ça amène .
Posté(e) : 12 mars 20178 a Auteur Merci pour ta réponse camarade, quel type de récupérateur as-tu mis stp ? Marque modèle ?
Posté(e) : 12 mars 20178 a J'ai mis un truc tout simple (pour le moment) Désolé la photo est de travers mais tu dois voir ce que c'est. Bientôt je vais mettre ça (du moins une copie moins chère : ProVent 200 Oil Separator Catch Can Filter (3931070550) For Turbo 4WDs Pro Vent | eBay
Posté(e) : 12 mars 20178 a Référent Mécanique ..... , ta vanne EGR est moins crade aussi ce qui a l'avantage de ne pas devoir un jour ou l'autre la condamner. ..... .tu peux m'expliquer ça ?