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Posté(e) :

Bonjour tout le monde :)

Mon moteur rd28t est HS :mort15: on m'a conseillé de changer le moteur. Chez le ferrailleur je n'ai trouvé que le 2.8 atmosphérique :(.

d'après votre expérience, je procède au changement ou à la révision de RD28t.

est-ce que je perds et/ou je gagne si j'installe un 2.8 atmo ?

Modifié par Check_Gr

Posté(e) :
  • Auteur
un moteur chez le ferrailleur est rarement neuf .... c'est prendre un sacré risque sauf si il est gratuit !

Maintenant la différence de couple et de puissance existe

 

Qu'est-ce qui est HS sur le tien ?

Le moteur est 3000 dt (dinar tunisien) équivalant de 1250 €. avec une garantie de 2 mois.

Le problème du moteur se résume en une énorme fumée blanche. Turbo rempli d'huile. Après une rapide vérification nous avons constaté que les chemises sont foutues frown.png

le coût des réparations peut dépasser le coût d'acquisition du moteur atmo.

Posté(e) :

Entièrement d'accord avec Pierre

 

Un moteur dont on ne connait pas l'origine est souvent pire qu'un moteur HS

 

Et un moteur est HS si son bloc est cassé ou déformé, car tout le reste se change

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