Posté(e) : 14 mars 20178 a Bonjour tout le monde Mon moteur rd28t est HS on m'a conseillé de changer le moteur. Chez le ferrailleur je n'ai trouvé que le 2.8 atmosphérique . d'après votre expérience, je procède au changement ou à la révision de RD28t. est-ce que je perds et/ou je gagne si j'installe un 2.8 atmo ? Modifié 14 mars 20178 a par Check_Gr
Posté(e) : 14 mars 20178 a Référent Mécanique un moteur chez le ferrailleur est rarement neuf .... c'est prendre un sacré risque sauf si il est gratuit ! Maintenant la différence de couple et de puissance existe Qu'est-ce qui est HS sur le tien ?
Posté(e) : 14 mars 20178 a Auteur un moteur chez le ferrailleur est rarement neuf .... c'est prendre un sacré risque sauf si il est gratuit !Maintenant la différence de couple et de puissance existe Qu'est-ce qui est HS sur le tien ? Le moteur est 3000 dt (dinar tunisien) équivalant de 1250 €. avec une garantie de 2 mois.Le problème du moteur se résume en une énorme fumée blanche. Turbo rempli d'huile. Après une rapide vérification nous avons constaté que les chemises sont foutues le coût des réparations peut dépasser le coût d'acquisition du moteur atmo.
Posté(e) : 14 mars 20178 a Référent Mécanique oui peut-être que le coût des réparations va dépasser le prix de celui récupéré chez le ferrailleur mais tu auras un moteur quasi neuf alors que l'autre ?????? Pour la fumée blanche c'est le turbo qui a lâché pas les chemises
Posté(e) : 16 mars 20178 a Entièrement d'accord avec Pierre Un moteur dont on ne connait pas l'origine est souvent pire qu'un moteur HS Et un moteur est HS si son bloc est cassé ou déformé, car tout le reste se change
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