Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Merci les quatquateur pour vos encouragements pour le levier de vitesse l'ancien propriétaire a mis une capuche en faux cuir que j'ai enlevé avant même de la démarrer bien vu Pierre pour la restauration il me reste du chemin surtout côté moteur, carrosserie et châssis pour l'intérieur on peut dire j'ai bien avancé à part les sièges
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Bonsoir comme je vous ai déjà dis qu'il y'a pas mal de défaut électrique que j'ai réparé sauf que le potentiomètre de réglage éclairage TB est débranché et j'ai cherché partout le fiche qui lui correspond sans succès sur le potentiomètre il y'a 4 broches et je suppose 2broches pour la tension d'entrée 12v et 2 broches pour la tension variable de sortie vers les ampoules TB. ma question si quelqu'un possède le schéma électrique de ce potentiomètre ou si vous saviez le repérage de chaque broche Merci infiniment Modifié 24 avril 20178 a par TORNADOS
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur made in the bled ! lol Oui mdr il y'a 36 milles modèle on dirait qu'il a kiffé celui-là je respecte son goût "absent"