Posté(e) : 1 août 20177 a Référent Mécanique Merci pierre ils l'ont interdit pourquoi ?Pour cause de pollution de l'air par les vapeurs qui sortent de la mise à l'air libre
Posté(e) : 7 août 20177 a Salut tout le monde comment allez vous ? ça y est j'ai enfin reçu mes nez d'injecteur, je les amène demain chez mon collègue pour les monter et les tarer, j'aurais voulu savoir à quelle régime tourne votre patrol, le mien quand je démarre tourne à - de 600 tours/minutes et après il se cale à 650 tours/minute.
Posté(e) : 8 août 20177 a Salut tout le monde, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrais le tarage des injecteurs pour mon patrol gr 2.8td
Posté(e) : 11 août 20177 a Salut les gars, ça y est j'ai remonté les injecteurs remis en état. Au début je le trouvais bizarre je dirais même plus mou qu'avant j'ai fait quelques kilomètres hier soir avec je trouvais pas ça concluant. Ce matin je l'ai mis en route il a démarré au quart de tour, il accélère normalement, il a retrouvé sa puissance. Le ralenti est de nouveaux à 650 tours voire des fois 700, que pensez-vous de l'ajout d'un préfiltre dans le réservoir ?
Posté(e) : 12 août 20177 a Salut comment allez vous, aujourd'hui j'ai pris l'autoroute en rentrant sur l'autoroute je pousse la 3eme à 3000 trm je reste 10 sec comme ça je regarde mon mano de turbo l'aiguille varie 0,6 et 0,9, je passe la 4 pareil, la 5 aussi mais ne dépasse pas 130 ! Ca ne me le faisait pas avant le changement des nez, j'en peux plus
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