Posté(e) : 26 avril 20178 a oups 1989.....si pas baroud alors???????????? s'il est de 89 , c'est un 160 260 à partir de 1990
Posté(e) : 26 avril 20178 a Re, Le mien est un 3.3 de 89 et un 260 ! J'ai déjà donné la réponse sur le post de Ouargla pour les différences. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/69380-d-apres-vous.html Yves. Modifié 26 avril 20178 a par 5pz
Posté(e) : 26 avril 20178 a Re, Le mien est un 3.3 de 89 et un 260 ! J'ai déjà donné la réponse sur le post de Ouargla pour les différences. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/69380-d-apres-vous.html Yves. en fait c'est pas simple de l'extérieur l'aspect ne suffit pas
Posté(e) : 27 avril 20178 a pas si facile que ça ces enclumes ... Donc, à partir de 1989 ça peut être des 260 ? Les pièces entres les 160 et 260 sont-elles différentes (pièces mécaniques hein, les cligno sur le mien marchent ) Sur un 3.3TD. Je dois acheter un lots de pièces pour refaire le mien, alors je me renseigne
Posté(e) : 27 avril 20178 a Référent Mécanique Oui c'est tout bon, mais aussi pour le 3.3/260 Ebro :2 (14): le 260 EBRO en 3.3 est noté 260 sur les papiers mais en fait c'est un 160 importé !
Posté(e) : 27 avril 20178 a Tout à fait Pierre et c'est la, que ça met le binz ! Enclume 3.3 cligno au dessus du Pc, Baroud cligno à coté des phares. Rooky, pour les pièces jusqu'en 89, je serais tenté de dire oui, mais bien vérifier avant quand même... (A mes débuts j'avais vampirisé un 3.3 sans avoir exactement le Mod, j'ai eu de la chance, toutes les pièces ont été sur le mien) Yves.
Posté(e) : 27 avril 20178 a Auteur bon on s'en fou !!!c'est un troll cet aprem pose du treuil ... à coté du BJ qui part demain ils se font leurs adieux ah oui ce matin il a redémarré !!!!!!!!!! bon ça fume/ça pétarade/ça pue ... toujours autan t:2 (10): donc ce n'était pas les bougies et pourquoi il n'a pas démarré hier !!!! on ne saura jamais [/url avec un pare-choc de part et d'autre ça devrait le faire Modifié 27 avril 20178 a par titou88
Posté(e) : 29 avril 20178 a Auteur bricolage de la journée ... démontage du fameux dpc et des 2 relais .... apparemment ras et ras au démarrage car idem pose des 2 demi-pare-chocs anti triceratops un pti coin vosgien avec le pitbull qui surveille Modifié 29 avril 20178 a par titou88
Posté(e) : 29 avril 20178 a Référent Mécanique Là tu es plus près de la Haute Saône ou de la haute Marne que des massifs vosgiens .....
Posté(e) : 29 avril 20178 a Auteur Là tu es plus près de la Haute Saône ou de la haute Marne que des massifs vosgiens ..... en plus c'est vrai .... à 10 mn de chaque .....
Posté(e) : 30 avril 20178 a bricolage de la journée ... démontage du fameux dpc et des 2 relais .... apparemment ras et ras au démarrage car idem pose des 2 demi-pare-chocs anti triceratops un pti coin vosgien avec le pitbull qui surveille Vraiment très belle cette dernière photo.
Posté(e) : 1 mai 20177 a Auteur on teste l'engin après changement du calorstat voir si ça ne chauffe pas ... et essai "pas de photo" voir si les moyeux auto fonctionnent en 4x4. de ce coté pas de soucis
Posté(e) : 1 mai 20177 a Vraiment très chouette ton enclume... Perso, j'aurais juste fait des demi-pare-chocs avec des tubes un peu plus gros, de manière à plus protéger le treuil, mais ça reste mon avis.
Posté(e) : 1 mai 20177 a Auteur Vraiment très chouette ton enclume...Perso,j'aurais juste fait des demi-pare-chocs avec des tubes un peu plus gros, de manière à plus protéger le treuil, mais ça reste mon avis. j'aurais voulu aussi, mais j'essaye de recycler un max ce que j'ai à l'atelier
Posté(e) : 1 mai 20177 a Ah ok !!! Je suis pareil, je fais avec les moyens du bord ... Quand t'as pas trop de tunes, le système "D" y a qu'ça qui marche.
Posté(e) : 2 mai 20177 a Auteur bon ben ça y est ........ snifff mais pas le choix ... peux pas tout garder entre nos 2 bagnoles de taf ... le trafic pour emmener les motos sur piste !!! les 2 motos .... fallait que je prenne la decision difficile de m'en séparer ..... il est donc parti ..... bouhhhououou.
Posté(e) : 2 mai 20177 a Pas grave, il est vraiment chouette ton troll, j'adore la photo dans la terre !!