Posté(e) : 17 avril 20178 a bonjour, avez-vous des PB de boulons qui cassent au démontage à cause de la rouille ? ex : Sabot boite ... avec la nécessité de percer et tarauder à nouveau.
Posté(e) : 17 avril 20178 a Référent Mécanique c'est assez courant sur la traverse de la boite, d'autant que c'est du pas fin ! Mais pourquoi ? Les propositions commerciales ne sont pas autorisées sur le site sauf accord préalable du Staff
Posté(e) : 17 avril 20178 a Auteur des inserts ? tu as un lien, un modèle de quelque chose de fiable ? ceux que j'avais essayés précédemment sur mon Baroud étaient moyens et ne tenaient pas toujours du coup sur les 4 qui ont cassés ce WE au démontage du sabot, j'ai percé et taraudé à nouveau. mais quelle galère... donc si j'ai une solution mon galère je prends. merci
Posté(e) : 19 avril 20178 a désolé BOBINE91 je n'ai pas de lien je les prends au boulot quand j'en ai besoin. ou alors va voir chez des pros de la quincaillerie comme Wurth adishatz.
Posté(e) : 20 avril 20178 a Par experience, lorsqu'un boulon force, il va casser Donc, j'arrete tout. Je pulverise du degripant régulierement et a haute dose Je renouvelle régulierement l'opération Et ensuite, je dessere la vis Généralement, ça fonctionne, mais il faut avoir le temps
Posté(e) : 20 avril 20178 a par exemple Lionnel, toi qui est au courant du projet Pour le demontage de ma moto (qui était immobile depuis plus de 40 ans, j'ai réussi a devisser tous les boulons et vis sans en casser un seul Bon, je ne compte pas le nombre de bombe de degrippant qui y sont passées Sinon, trempage dans du GO
Posté(e) : 20 avril 20178 a ok je vais voir chez WURTZ. merci mais je crois qu ils ne vendent qu aux pros.adishatz.