Posté(e) : 17 avril 20178 a Bonjour,mon troll est un EBRO 2.8l td de 1991, avec 396 000 km au compteur. Copieusement refait de la culasse à la bv, en passant par les freins, mais avec lequel je roule tous les jours sur des routes pas du tout droites, puisque la RN 5 "route de Cilaos", où j'habite, comporte 400 virages pour 1400 m de dénivelé sur 30 km, ce qui nécessite un peu d'attention au volant et un troll en forme ; les élargisseurs d'ailes sont en caoutchouc armé de tapis à bagages d'aéroport de 1 cm d'épaisseur, pas très esthétiques, mais très efficaces pour la pluie (entre 3 et 4 mètres par an)
Posté(e) : 17 avril 20178 a où t'es comment il est le réunionnais :foodman: beau troll bien propre et avec presque 400 000 km :agah:
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur ah quand même ! Tant que j'y suis, je me présente : j'habite le cirque de Cilaos à la Réunion, ma compagne possède un pick-up D21 td 25 de 1989 et je possède le mien depuis 12 ans bonjour à tous
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur pour info, j'ai équipé mon troll avec les nouveaux bfg ta/ko2, et ils ont l'air pas mal ; je verrai leur comportement lors de la prochaine saison cyclonique
Posté(e) : 18 avril 20178 a Bienvenue parmi nous ! Pas mal le troll ! Il est équipé du RD28T ? Je n'ai jamais entendu des bons commentaires de ce moteur : moteur fragile, pas fiable avec courroie de distribution, etc .. Pourquoi ? Je ne sais pas. Quelle est ton expérience ?
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur bsr, merci pour l'accueil en ce qui concerne le rd28t, l'essentiel est d'assurer une bonne maintenance, de monter tranquillement en température ; l'utilisation ici est un peu space, car tu passes d'une altitude 0 m à 2400 m en 20 km, ce qui signifie que tu ne dois pas envoyer les watts n'importe comment et privilégier une conduite au régime plutôt qu'au couple, c'est le lot des 6 cyl de moyenne cylindrée
Créer un compte ou se connecter pour commenter