Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Photo0027.jpg

 

Bonjour,mon troll est un EBRO 2.8l td de 1991, avec 396 000 km au compteur. Copieusement refait de la culasse à la bv, en passant par les freins, mais avec lequel je roule tous les jours sur des routes pas du tout droites, puisque la RN 5 "route de Cilaos", où j'habite, comporte 400 virages pour 1400 m de dénivelé sur 30 km, ce qui nécessite un peu d'attention au volant et un troll en forme ; les élargisseurs d'ailes sont en caoutchouc armé de tapis à bagages d'aéroport de 1 cm d'épaisseur, pas très esthétiques, mais très efficaces pour la pluie (entre 3 et 4 mètres par an)

Photo0025.jpg

Photo0022.jpg

Posté(e) :

où t'es comment il est le réunionnais :foodman::foodman: beau troll bien propre et avec presque 400 000 km :agah::agah:

Posté(e) :

pas trop mal pour ces 481000 km :2 (14):patrol 598.jpg

 

attachment.php?attachmentid=136221&d=1491498784

Posté(e) :
  • Auteur

ah quand même ! Tant que j'y suis, je me présente : j'habite le cirque de Cilaos à la Réunion, ma compagne possède un pick-up D21 td 25 de 1989 et je possède le mien depuis 12 ans

bonjour à tous

Posté(e) :
  • Auteur

pour info, j'ai équipé mon troll avec les nouveaux bfg ta/ko2, et ils ont l'air pas mal ; je verrai leur comportement lors de la prochaine saison cyclonique

Posté(e) :

Bienvenue parmi nous !

 

Pas mal le troll ! Il est équipé du RD28T ?

 

Je n'ai jamais entendu des bons commentaires de ce moteur : moteur fragile, pas fiable avec courroie de distribution, etc ..

 

Pourquoi ? Je ne sais pas. Quelle est ton expérience ?

Posté(e) :
  • Auteur

bsr, merci pour l'accueil

en ce qui concerne le rd28t, l'essentiel est d'assurer une bonne maintenance, de monter tranquillement en température ; l'utilisation ici est un peu space, car tu passes d'une altitude 0 m à 2400 m en 20 km, ce qui signifie que tu ne dois pas envoyer les watts n'importe comment et privilégier une conduite au régime plutôt qu'au couple, c'est le lot des 6 cyl de moyenne cylindrée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.