Posté(e) : 18 avril 20178 a Salut a tous Depuis quelque temps quand le gros ne roule pas pendant 2 3 jours il a du mal à démarrer .. je pensais bien qu'il y avait une fuite de Go. Semaine dernière je change les plaquettes avant, en démontant la roue je vois du Go le long du longeron. J'ouvre le capot, à l’entrée de la pompe à go un serflex cassé desserré. Je le change et pensant que c'est nickel. Ce soir je le redémarre enfin essaye et il ne part pas. Une fois démarré j'ouvre le capot et regarde ce même tuyau. Bref rien. Regarde le préfiltre et là je vois dans la partie plastique transparente comme un verre de champagne des bulles qui remontent du fond .. démonte ce préfiltre et vois que les joints sont poreux .. Je les change par ce que j'ai sous la main.. et là en serrant celui du bas le filetage en plastoque commence à se fissurer . bref le bocal du dessous est fissuré .. Savez-vous où trouver juste le bocal et les joints des raccord/bouchons du bocal ? merci beaucoup
Posté(e) : 18 avril 20178 a Apelle un revendeur Djebel, il pourra te conseiller. Perso, je ne sais pas.
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur Apel un revendeur djebel, il pourra te conseiller.Perso, je ne sais pas. J'ai envoyé un mail a rlc diffusion, là où je l'avais acheté .. je verrais la réponse.. rien trouvé d'autre sur le net ..
Posté(e) : 18 avril 20178 a Référent Mécanique Pose la question à notre partenaire, il doit en distribuer
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur Pose la question à notre partenaire, il doit en distribuer Lequel Pierre ? En mp .. Merci
Posté(e) : 19 avril 20178 a Euro4X4parts, pas besoin d'en parler en mp, il sont partenaire du site (ça veut dire aussi qu'ils t'accordent 10% sur tout le site )
Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur Euro4x4 me dit d'en racheter un neuf car le bocal est cher en Racor. Garage péré me dit qu'il ne fait pas du chinois. Rlc diffusion pas de retour par mail c'est là où je l'avais acheté.. Vous me conseillez quoi ? Racheter le même pour 90€ ? Prendre un Racor ? Ou le virer ?
Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur j'ai renvoyé un mail au garage pour le bocal mais pas de réponse. Apparemment c'est le même filtre ?!.. je ne savais pas qu'il n'était plus partenaire .. je l'ai acheté en 2013, les joints étaient vraiment tous poreux. Si tous les 3 ans tout est pourri. Vous avez quoi vous ?!
Posté(e) : 19 avril 20178 a Beaucoup ont des Racor, perso, pas encore monté mais si je le fais, je mettrais un du lien que je t'ai mis au-dessus.
Posté(e) : 19 avril 20178 a Pour ce qui est des "copies" vendues par nôtre partenaire je ne peux rien dire mais quand au Racor la qualité est au rendez-vous (ainsi que le prix mais ça c'est une autre histoire), j'ai le mien depuis maintenant douze ans et ras à part changer la cartouche filtrante tous les 15 000 km. Après à toi de voir en fonction de ton porte-monnaie.
Posté(e) : 19 avril 20178 a Référent Mécanique les pièces détachées de ce genre de matériel sont rarement disponibles ... le coin coin peut-être