Posté(e) : 2 mai 20178 a Référent Mécanique tu nous l'as déjà montré il y a qq années, non ? Endroit à visiter sans sa carte bleue
Posté(e) : 2 mai 20178 a Expert Raid c'est un scandale de nous faire baver comme ça , si jamais il y avait une tente de toit en rabe je suis preneur :2 (15):
Posté(e) : 3 mai 20178 a Auteur Oui, quand je passe à côté je m’arrête. Il y a de quoi craquer :2 (15):
Posté(e) : 3 mai 20178 a Auteur c'est un scandale de nous faire baver comme ça, si jamais il y avait une tente de toit en rabe je suis preneur :2 (15): Les tentes c'est plus du rabe, c'est du surplus :2 (14):
Posté(e) : 3 mai 20178 a Auteur Magnifique et le blanc c'est un toy série 5 ? Bien vu, c'est un série 5, presque neuf, du beau matériel.
Posté(e) : 3 mai 20178 a Auteur Pourquoi ils vendent du "PRESQUE NEUF" ? Non il n'est pas à vendre et presque neuf car il doit avoir une cinquantaine d'année. Le 60 est bien conservé aussi. C'est juste de la déco dans le magasin.
Posté(e) : 20 juin 20178 a Salut à Tous Je sais j'y étais ... J'ai fait près de 1500 photos, mais des animaux ... pas des pièces de 4X4 .... Cela dit ce magasin est sympa ....