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Featured Replies

Posté(e) :

slt

rien trouvé donc je post

ci-joint photo pont av et ar

j'ai fait les vidanges ce jour et j'ai un doute sur les mises à l'air des ponts ...

pour l'ar un tuyau (bouché) :2 (10):

pour l'avant le tuyau revient sur le corps du pont !!!!!!!!!!!!

quel est le montage d'origine ??

et où peut-on trouver des clapets anti-retour de cette taille

merci...fab

 

wp_20162.jpg

wp_20163.jpg

Posté(e) :

Pour le pont avant c'est le montage d'origine mais pour le pont arrière il débouche dans le tube traverse.IMG_20170506_113544.jpg

Posté(e) :

j'ajoute que sur le pont av coté gauche tu dois avoir un tuyau qui remonte sur la carrosserie jusqu'au dessus de la batterie de mémoire.

Posté(e) :
  • Auteur
j'ajoute que sur le pont av coté gauche tu dois avoir un tuyau qui remonte sur la carrosserie jusqu'au dessus de la batterie de mémoire.

 

celui la est bien existant:action-smiley-030:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

D'ailleurs dans le passage dans un gué, on est sûre que la flotte rentre dedans ? ^^

 

tu veux dire??:2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Que ton reniflard de pont, s'il est submergé dans de l'eau, tu peux avoir de l'eau à rentrer à l'intérieur ou aucun risque ?

Posté(e) :

L'eau rentre oui bien sur.

Perso je les change et les fais monter le plus haut possible (et fais légèrement descendre mais ça, pas sur que ce soit utile :2 (15):), je me dis que ça empêchera au max l'eau de rentrer sauf si tu fais des passages à gué et que l'eau passe au-dessus du capot, vidange ton pont oui ...

Ou alors, fais les monter le long du snorkel, là, si tu arrives à les submerger y'aura du mal de fait :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour les infos, je pense les faire monter le plus haut possible. Et puis ça doit être très minime l'intrusion...

Posté(e) :
  • Auteur

hello

depuis 3 jours et encore plus aujourd'hui mon pont avant suinte l'huile au niveau bas

du couvercle du nez de pont !!! pourquoi d'un seul coup d'un seul ??? :2:

du coup je viens de commander le joint, vais deja commencer par ça .... pas de manip

spéciale a part vidanger et deviser les 8 goujons de 12 ??

 

fab

Posté(e) :
  • Auteur

je ne pense pas il fuyautait déjà un peu avant ...

verrai au démontage car y'a quand même une marque sur le couvercle !!!

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai donc trouvé l'origine de la fuite...par contre j'ai le joint "carton" et de la loctite bleu...

j'hésite à mettre les 2 ??

si je mets les 2 est-ce que je mets de la loctite de chaque coté du joint ?? j'ai un doute ??

Posté(e) :
  • Auteur
un bon joint liège se monte sans !

 

c'est ce que je pensais faire ...:bravo_bis:

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