J'ai récemment acheté un deuxième patrol, un td6 long de 2000. Il a de grosse difficulté pour démarrer à froid.
J'ai trouvé toutes les infos nécessaires sur le forum pour contrôler mon gros mais j'aimerais une petite précision avant de me lancer :
Je dois insister sur le démarreur, environs 2 voire 3 fois 10-15 secondes pour qu'il se lance, quand il se lance enfin, c'est accompagné d'un bon nuage de fumée blanche.
Je vais contrôler les bougies ainsi que la sonde de température du moteur dès que possible, mais juste pour infos, y a t'il des symptômes bien précis si la sonde de température est hs ?
J'ai mesuré 10v sur la barrette d'alimentation des bougies, est-ce normal ? je ne trouve pas de donnée pour ça.
Rien à voir, mais mon 1er patrol, un td6 court qui n'a aucun souci, démarre très mal en haute montagne, au ski j'ai cru que j'allais rester en rade ? il ne faisait que -4 et avait démarré nickel chez moi avec du -5. ça vous le fait aussi ?
Salut à tous,
J'ai récemment acheté un deuxième patrol, un td6 long de 2000. Il a de grosse difficulté pour démarrer à froid.
J'ai trouvé toutes les infos nécessaires sur le forum pour contrôler mon gros mais j'aimerais une petite précision avant de me lancer :
Je dois insister sur le démarreur, environs 2 voire 3 fois 10-15 secondes pour qu'il se lance, quand il se lance enfin, c'est accompagné d'un bon nuage de fumée blanche.
Je vais contrôler les bougies ainsi que la sonde de température du moteur dès que possible, mais juste pour infos, y a t'il des symptômes bien précis si la sonde de température est hs ?
J'ai mesuré 10v sur la barrette d'alimentation des bougies, est-ce normal ? je ne trouve pas de donnée pour ça.
Rien à voir, mais mon 1er patrol, un td6 court qui n'a aucun souci, démarre très mal en haute montagne, au ski j'ai cru que j'allais rester en rade ? il ne faisait que -4 et avait démarré nickel chez moi avec du -5. ça vous le fait aussi ?