Posté(e) : 11 juin 200619 a Pétition contre le décret du 16.05.2006 réglementant les rassemblements de véhicules motorisés http://www.rasso-auto-moto.info/petition/?petition=2 lisez et décidez. Chris
Posté(e) : 14 juin 200619 a GRRR,il sont tous debiles avec leur decret pour nous em****er voila pour eux mais moi j'ai signe A quand un decret pour nous foutre la paix je vous le demande
Posté(e) : 14 juin 200619 a J'vais m'gener, tiens !!! bien sur, que je signe, et si je pouvais le faire 1 000 fois, je le ferais !!! Commencent à nous faire chier avec leurs conneries
Posté(e) : 14 juin 200619 a J'vais m'gener, tiens !!! bien sur, que je signe, et si je pouvais le faire 1 000 fois, je le ferais !!! Commencent à nous faire chier avec leurs conneries Tu peut le faire 1000 fois mais faut que t'invente des prenom et nom différents mais ca se fait pas.
Posté(e) : 14 juin 200619 a la vulgarité ne fera pas changer notre gouvernement actuel, le seul moyen c'est de voter mais pour qui???
Posté(e) : 14 juin 200619 a Tu peut le faire 1000 fois mais faut que t'invente des prenom et nom différents mais ca se fait pas. Faut demander à Tiberi, il doit se rappeler comment faire