Posté(e) : 8 mai 20178 a Salut les troleurs, je me présente, nouveau sur le site que je côtoyais avant de temps en temps quand j'avais besoin d'un schéma ou conseil mais n'ayant plus trop de temps de faire de la mécanique j'avais un peu perdu le fil mais là ayant un problème de préchauffage sur un td6 je voudrais avoir des avis mais je suis un peu perdu sur le site
Posté(e) : 9 mai 20178 a Modérateur Ça y est, te voilà dans la bonne rubrique, il ne te reste plus qu'à exposer ton problème et fouiller un peu dans le site accessoirement.
Posté(e) : 9 mai 20178 a Référent Mécanique Merci de ne pas poser deux fois la même question http://www.patrol-gr.net/prechauffage/68011-y61-3-0-ne-demarre-plus-apres-changement-des-bougies-resolu-3.html
Posté(e) : 10 mai 20178 a Auteur Le site n'est pas facile à se servir quand tu ne connais pas ! j'appuie partout j'essaie d'écrire et de lire mais pas évident je suis toujours à la recherche de l'emplacement du relais de préchauffage ça doit être le long de la batterie mais je suis perdu comme sur le site ������������
Posté(e) : 10 mai 20178 a Référent Mécanique j'ai mis la photo du relais dans l'autre topik ... il est contre la joue d'aile droite à l'angle du tablier un peu caché par la centrale ABS. Mais c'est plus surement le fil fusible de 100 ampères
Posté(e) : 12 mai 20178 a Auteur Fusible vérifié, il est ok et le relais sous le vérin il claque au bout de 1 minute environ après je sais plus