Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous !!

trouvant que mon troll est très poussif j'ai regardé de quoi cela pouvait venir, je me suis aperçu que mon intercooler était percé, mais après changement de l'intercooler neuf, il est toujours aussi poussif et en plus grosse fumée noire en sous régime !!!!

Donc pouvez-vous m'aiguiller sur le problème de fumée noire !!! et me dire quoi faire pour qu'il marche mieux car, je vois mon gendre qui a un hdj80 et dans les cotes je ne le vois plus !!!!

cordialement :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
Bonjour à tous !!

trouvant que mon troll est très poussif j'ai regardé de quoi cela pouvait venir, je me suis aperçu que mon intercooler était percé, mais après changement de l'intercooler neuf, il est toujours aussi poussif et en plus grosse fumée noire en sous régime !!!!

Donc pouvez-vous m'aiguiller sur le problème de fumée noire !!! et me dire quoi faire pour qu'il marche mieux car, je vois mon gendre qui a un hdj80 et dans les cotes je ne le vois plus !!!!

cordialement 2%20%2823%29.gif2%20%2823%29.gif

Pas de fuite sur les durites ??

Après un troll d'origine comparé à un 80, euh comment dire ça se traîne :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bah !! pour moi non j'ai tout vérifié !!!! ça n'a pas l'air !!!

oui c'est vrai que le hdj80 marche !!

mais d’après vous est-ce que en mettant une ligne inox maison, et suppression de egr, ça pour le faire ? y a pas de gestion électronique ?