Posté(e) : 13 mai 20178 a Bonjour à tous !! trouvant que mon troll est très poussif j'ai regardé de quoi cela pouvait venir, je me suis aperçu que mon intercooler était percé, mais après changement de l'intercooler neuf, il est toujours aussi poussif et en plus grosse fumée noire en sous régime !!!! Donc pouvez-vous m'aiguiller sur le problème de fumée noire !!! et me dire quoi faire pour qu'il marche mieux car, je vois mon gendre qui a un hdj80 et dans les cotes je ne le vois plus !!!! cordialement :2 (23):
Posté(e) : 13 mai 20178 a Bonjour à tous !!trouvant que mon troll est très poussif j'ai regardé de quoi cela pouvait venir, je me suis aperçu que mon intercooler était percé, mais après changement de l'intercooler neuf, il est toujours aussi poussif et en plus grosse fumée noire en sous régime !!!! Donc pouvez-vous m'aiguiller sur le problème de fumée noire !!! et me dire quoi faire pour qu'il marche mieux car, je vois mon gendre qui a un hdj80 et dans les cotes je ne le vois plus !!!! cordialement Pas de fuite sur les durites ?? Après un troll d'origine comparé à un 80, euh comment dire ça se traîne
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur bah !! pour moi non j'ai tout vérifié !!!! ça n'a pas l'air !!! oui c'est vrai que le hdj80 marche !! mais d’après vous est-ce que en mettant une ligne inox maison, et suppression de egr, ça pour le faire ? y a pas de gestion électronique ?
Posté(e) : 13 mai 20178 a Référent Mécanique un 3.0 en forme n'est pas ridicule face à un HDJ80, il n'a pas la même cylindrée c'est tout ! Il plafonne à 100 km/h ou pas ? si oui c'est ton débitmètre qu'il faut changer ... Fumée noire = trop de gasole pour l'air aspiré et donc ton turbo il souffle fort ou pas ?