Posté(e) : 6 juin 20178 a salut à tous, voila mon problème : sur mon trol 2.8 td j'ai refait la distri en février, j'ai roulé fait des balades et un matin je démarre le moteur tourne 10 secondes et cale. Après toutes mes recherches je me rends compte que ma pompe à injection s'est décalée d'une dent ! Je recale jusqu’à là tout va bien. Ce week-end je pars en Auvergne pour les trois jours et voila qu'au troisième jours rebelote donc recalage. Quelqu'un a-t'il eu ce genre de problème ? Sachant que la courroie est bien tendue merci
Posté(e) : 6 juin 20178 a Tu as employé la bonne courroie ? .. il y a deux modèles, un avec les crans carrés et un autre avec des crans arrondis !! enfin c'est comme ça pour le Y60
Posté(e) : 6 juin 20178 a Auteur mais si la courroie n'était pas la bonne ça sauterait, pourquoi que le matin à froid et pas tout le temps et pourquoi que à l'injection ?
Posté(e) : 6 juin 20178 a Référent Mécanique Le Y60 selon l'année a eu les deux courroies. La tienne vient d'où ? la pompe n'a pas un gros point dur à froid ?
Posté(e) : 6 juin 20178 a Auteur je ne me rappelle plus où je l'ai achetée et en plus j'avais changé le moteur en 2009 et je ne me souviens plus de son année exacte
Posté(e) : 6 juin 20178 a Auteur je vais deja controler si elles sont rondes ou plates mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la pompe se décale toujours d'une dent sachant que ça ne force pas à ce niveau
Posté(e) : 6 juin 20178 a Regarde ça : http://www.patrol-gr.net/distribution/67258-distribution-rd28t.html
Posté(e) : 10 juin 20178 a Auteur salut, après contrôle la courroie correspond bien aux poulies ??????????????
Posté(e) : 11 juin 20178 a Auteur c'est à dire ? a faire tourner à la main à froid ? je vais essayer demain je démonte la distri
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