Posté(e) : 10 juin 20178 a hey !! une revenante ma parole ^^ soit la bienvenue parmi nous de ce coté ci de PGR, en effet pas toujours facile de lier visage-prénom-pseudo c'est pourquoi je vais te laisser deviner le mien je confirme Kriyo, il me semble bien l'avoir vue au loin conduire un Y60^^je crois même qu'elle a passé la quatrième un moment Modifié 10 juin 20178 a par zerocool
Posté(e) : 11 juin 20178 a bien venue Alice sur ! joli ton Y63 rose sur ton avatar Bibiche fait des émules !!! moi, je suis géographiquement voisin de Grampa'trol (que j'ai croisé au rasso de 2015) et aussi de ouargla...que je n'arrive pas à croiser à Bayonne...
Posté(e) : 11 juin 20178 a Auteur Excellents amortisseurs, pas de problème de cylindres mais bougies qui ont tendance à griller dans les montées ! bien venue Alice sur ! joli ton Y63 rose sur ton avatar Bibiche fait des émules !!! moi, je suis géographiquement voisin de Grampa'trol (que j'ai croisé au rasso de 2015) et aussi de ouargla...que je n'arrive pas à croiser à Bayonne...
Posté(e) : 12 juin 20178 a Il y a même 3 vidéos ^^. Cameran pro Geogeo ^^je vais voir pour mettre la plus belle
Posté(e) : 16 juin 20178 a Il en ramène du monde mine de rien. Entre Geogeo60 et moi et maintenant Alice ^^. Faut qu'on ramène le reste du groupe. Geogeo m'a ramené moi, déjà... Je t'aurais bien souhaité la bienvenue Alice, mais à peine arrivée et déjà plus de messages que moi